Avis client de NORISKO ST ANDRE LEZ LILLE

Evaluations clients NORISKO ST ANDRE LEZ LILLE

Pro
le 15/01/2021 par .
suite à une expérience du 04/01/2021

Très bon centre
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

suite à une expérience du 08/12/2020

Personnel aimable et très professionnel.
le 14/01/2021 par .
suite à une expérience du 04/12/2020
Commentaire de Auto Bilan France SAS

personnel trés gentille,et trés accueillant on leur a dit dans 2 ans.
le 12/01/2021 par .
suite à une expérience du 24/12/2020

Très bon accueil, le bilan est bien expliqué
le 12/01/2021 par .
suite à une expérience du 30/12/2020

Bon
le 10/01/2021
suite à une expérience du 04/12/2020
Informations anonymisées
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bon accueil de la part de l'employé. En raison des dispositions sanitaires je ne peux pas trop noter l'espace d'attente puisqu'à part les sièges, il n'y a pas grand chose (magazines enlevés, etc.). À noter quand même, qu'il y a des chaises hautes, un petit bar avec des prises de courant, permettant de travailler avec un laptop, et c'est bien la première fois que je vois ça dans un centre de contrôle. Mon véhicule a bien été pris en charge et remis à l'heure.
le 08/01/2021 par .
suite à une expérience du 18/12/2020