Avis client de DEKRA ARRAS

Evaluations clients DEKRA ARRAS

Désagréable
le 25/03/2022
suite à une expérience du 11/03/2022

On m'a imposé une contre-visite alors que deux Garagistes m'ont confirmé qu'il n'y avait aucun problème sur ma voiture. Après avoir eu des difficultés à avoir un rdv on m'a demandé de repayer une visite classique car la date était dépassée pour la contre visite. Je ne ferai plus mon contrôle technique chez Dekra
le 03/03/2022 par .
suite à une expérience du 14/02/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le contrôle technique est neutre, impartial et objectif. La contre-visite est un second contrôle du véhicule qui intervient lorsqu'une ou plusieurs défaillances majeures ou critiques ont été signalées durant le contrôle technique. La contre-visite permet au contrôleur de s’assurer que les réparations demandées ont bien été réalisées et que le véhicule peut continuer à circuler sans présenter de danger possible ou immédiat, pour la sécurité des usagers et pour l’environnement. A bientôt.

Je ne mettrai plus mon véhicule dans ce centre à Arras car je l'ai récupéré avec des griffes sur la portière passager !
le 02/12/2021 par .
suite à une expérience du 04/11/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

La facturation était déjà effectuée avant la reprise de mon véhicule contrairement aux autres fois et je n' ai donc pas pu bénéficier de la remise de mon assurance MACIF .
le 16/10/2021 par .
suite à une expérience du 04/10/2021