Norisko - Arras - Diderot

Calculé à partir de 201 avis obtenus sur les 12 derniers mois

770 avis depuis le 02/03/2020

Informations Norisko - Arras - Diderot

Auto Bilan France SAS

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

Z.I Arras Ouest - 2, rue Diderot 62000 ARRAS

Evaluations clients Norisko - Arras - Diderot

Tres pro

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Il sera transmis à nos équipes :) A bientôt.

technicien serviable

Prise en charge rapide

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif et votre fidélité auprès de notre centre de contrôle. A bientôt.

Ras parfait

Très bonne Et nous y revenons à chaque controle

Tout à fait correct

Réponse de dekra-norisko.fr

Prise de rendez-vous facile Bonne accueil

Bon centre technique

Parfait Je recommande Gentillesse et de bons conseils

Ne changer rien

Très bonne explication de David

Accueil par une dame très aimable et très accueillante de même pour le monsieur qui travaille avec celle-ci. Je recommanderai le centre avec plaisir.

Bon accueil. Respect des horaires. Professionnel.

Contre visite pour pas grand chose

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le contrôle technique est neutre, impartial et objectif. La contre-visite est un second contrôle du véhicule qui intervient lorsqu'une ou plusieurs défaillances majeures ou critiques ont été signalées durant le contrôle technique. La contre-visite permet au contrôleur de s’assurer que les réparations demandées ont bien été réalisées et que le véhicule peut continuer à circuler sans présenter de danger possible ou immédiat, pour la sécurité des usagers et pour l’environnement. A bientôt.

. Ras

Réponse de dekra-norisko.fr

Bon accueil et recommandations fiables

Conforme aux attentes

Equipe très aimable

Ponctualité et sens du dialogue

excellent centre de contrôle technique le gérant est tout simplement génial et vous donne les bonnes informations ainsi que les détails sur les problèmes rencontrés

Rapidité du rdv , prise en charge du véhicule et remise en main propre super au top je recommande et je recommanderai à mes proches

Parfait pour le véhicule et la partie technique et accueil chaleureux. Par contre l’espace d’attente mérite d’être rafraîchi. On a beau être dans un centre technique pour 30min, on retourne dans les années 80. La même déco que dans tchao pantin avec Coluche en pompiste. Film de 1983 et nous sommes en 2023

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Vos remarques ont bien été prises en compte pour nos futures améliorations. A bientôt.

super service, merci !

Accueil et très favorable

Réponse de dekra-norisko.fr

Satisfaite de la prise de rdv à la remise du document

Réponse de dekra-norisko.fr

Technicien très aimable et très compétant. Je recommande.merci

Sérieux compétent

Réponse de dekra-norisko.fr

Un accueil chaleureux et sa fait plaisir de parler à un être humain plutôt qu’à un robot je recommande

Rapide et efficace.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil, facilité de stationnement, personnel aimable.

Très bon accueil et personnel très agréable, seul hic pour le site lors de la prise de rendez-vous, les adresses ne sont pas claires et premier rendez vous raté, je n'étais pas dans le bon centre!

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bien accueilli au centre de contrôle. Rendez-vous prévu à 11h20 pratiquement pris à la minute. La personne qui a fait le contrôle technique revient, vous expliquer le compte rendu Je recommanderais ce centre à mon entourage

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Bon accueil simple et rapide pour prise de RDV

Bon contact

Très bonnes relations

Tres compétent et professionnel parfait

Réponse de dekra-norisko.fr

Je recommande vivement ce centre

parfait !

Personel tres agreables et souriant

Pour un rendez-vous à 8h arrivée de l'agent à 8h10 le temps de mettre en route le centre prends le véhicule à 8h20 avec une gueule de prison je pense que on peut avoir des soucis dans la vie mais au moins respecter le client

Bonne attente

Réponse de dekra-norisko.fr

tjrs très bon accueil... agréable.... explication très claire concernant le contrôle...

ras.

Véhicule impeccable donc pas grand chose à dire

Réponse de dekra-norisko.fr

Rien à signaler, si ce n au être un peut plus agréable.

Clientes depuis des années

Réponse de dekra-norisko.fr

bon accueil. salle d attente un peu triste...

Satisfaisant

Inpek

Centre de contrôle efficace et convivial à la fois

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnel hyper sympathique et professionnel.

Très pratique du début jusqu'à la fin.

parfait comme d'abitude

Excellent centre de contrôle technique, les employés sont très professionnels.

Toujours très satisfaite de l'acceuil dans ce centre, des vrais professionnels..

Très bon service. L'accueil dans le centre était impeccable.

Prise de rendez-vous trés rapide

Professionnel

Satisfait comme toujours

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil, très bonne prise en charge !

Très bonne prestation

Ok

RV rapide. Respect des horaires

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon contrôle rien à redire.

Centre accueillanr et à l'écoute des clients

Réponse de dekra-norisko.fr

Client depuis 14 ans de cette enseigne ma dernier visite chez vous était celle du 26 février Je possède huit voiture dont cinq en collection .j en ai quatre a passer avant mai Et j irai dans une autre enseigne je vais privilégier un gérant propriétaire et non une chaîne impersonnelle ou le dialogue et l attention sont celles d un ordinateur.Non merci assez pour moi. Un minimum d attention s impose et au moins lire la carte grise avant de commencer le contrôle.et de regarder le kilométrage parcouru entre les deux CT. Il est inutile de m envoyer des rappels pour mes autres véhicules.les huit irons ailleurs. Je reste à votre disposition pour tout complément d informations

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir donné votre réponse. Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés. Nous prenons en note vos remarques. A bientôt.

Très professionnel.

Réponse de SEBERT MONIQUE R

Il faut le dire quand ils sont compétents et professionnels dans le travail.

Réponse de SEBERT MONIQUE R

Il faut le dire quand ils sont compétents et professionnels dans le travail.

Super sérieux

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon rapport qualité/prix. Très bon accueil. Centre bien situé a Arras.

Très bien rien à redire

Prise en charge rapide respect du délais pour la reprise du véhicule. Conseils et explications à la perfection. Très satisfait. Personnel très aimable. Professionnalisme impeccable.

Réponse de dekra-norisko.fr

Prise de rdv vendredi soir pour samedi matin tous ces bien passer,très bon contrôleur,pour une 607 de 18ans tous ces bien passer merci a lui

Très bon accueil par l'équipe !!

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil sympathique. Mais surtout explications claires !

Je reviendrai

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil, pas d'attente et résultat expliqué clairement. A conseiller

Correct

Réponse de dekra-norisko.fr

Très agréable pas d attente

Réponse de dekra-norisko.fr

Tres bon centre de controles a recommander

Bon accueil - explications claires

je vous fait part de mon expérience dans votre centre , mon véhicule est refusé au controle pour pneumatique non conforme , le controleur s'appuie sur la réglementation otc uniquement et ne prend pas en compte la réglementation de l'utac qui dit qu'il faut également suivre les recommandations du carnet du bord du véhicule et des équipementiers en pneumatique ( michelin , dulop , etc ...) du coup mes pneus sont conforme. j'ai transmis il y a 15 jours des éléments au manager des centres d'Arras sans réponse a ce jour. En espérant une explication. Cordialement

Rien à dire. Très satisfait. J’y fait toujours mon contrôle technique.

Très satisfaite !

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil très chaleureux professionnel au top rien à redire rendez-vous rapide

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnel très sympathique et accueillant. Je recommande

Bon accueil et à l heure

Réponse de dekra-norisko.fr

Trop pointu il faut relativiser

Centre très agréable et très respectueux , agent très polis

Prise de rdv facile Remise maaf appliquée Pas de problème particulier

Service parfait merci

Réponse de dekra-norisko.fr

rien à redire,simplicité pour la prise de rendez-vous,accueil personnel sympa, aucune attende,résultats claire et précis.