. Avis Dekra-norisko BAPAUME | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS BAPAUME

Avis client de DEKRA BAPAUME

Evaluations clients DEKRA BAPAUME

Personnel très accueillant. Parfait!
le 23/06/2021 par .
suite à une expérience du 27/05/2021

Plusieurs fois passé par ce centre rien à dire accueil amabilité tout est parfait A recommander
le 18/06/2021 par .

Bien et courtois
le 16/06/2021 par .
suite à une expérience du 28/05/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Le contrôle est fait à la va vite et on note des choses incohérentes histoire de ne pas rendre un CT vierge alors que ma voiture ne présente aucun défaut dernier CT moins d'un an et très peu roulé cause COVID... Diagnostic peu sérieux, je ne recommande pas !
le 14/06/2021
suite à une expérience du 31/05/2021

rien à dire : tout est parfait !
le 13/06/2021 par .
suite à une expérience du 13/05/2021

Personnel habituel compétent agréable et clair mais nouveaux technicien de ct un peu déçu par ses commentaires
le 12/06/2021 par .
suite à une expérience du 29/05/2021

très bon accueil, RAS côté professionnnalisme
le 07/06/2021 par .
suite à une expérience du 24/05/2021