Dekra - Fruges

Calculé à partir de 179 avis obtenus sur les 12 derniers mois

698 avis depuis le 06/03/2020

Informations Dekra - Fruges

Auto Bilan France SAS

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

ZA petite Dimerie 62310 FRUGES

Evaluations clients Dekra - Fruges

Excellent et très bon professionnel

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Il sera transmis à nos équipes :) A bientôt.

travail tres pro avec conseil , beaucoup de précautions

Réponse de dekra-norisko.fr

Très professionnel et pédagogique , j’apprécie qu on m’ai montré les points (pas forcément visibles )auxquels je dois faire attention ces prochains mois afin de toujours rouler en sécurité et programmer mes entretiens .

Réponse de dekra-norisko.fr

Rien à dire de plus quand tout va bien , client depuis plusieurs années pour mes véhicules .

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif et votre fidélité auprès de notre centre de contrôle. A bientôt.

Reçu par une personne compétente qui explique bien les problèmes sur mon véhicule

Réponse de dekra-norisko.fr

Centre très très propre et le personnel très agréable

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Prise de rdv rapide....excellent accueil

Réponse de dekra-norisko.fr

tres bon centre de controle technique. Bon accueil. Je recommande.

Contrôleur sympathique, centre propre

R.A.S. Parfait.

Personne très accueillante et qui explique parfaitement ce qui ne va pas

Réponse de dekra-norisko.fr

Facile d'accès, sérieux, respect des horaires accueil chaleureux. Je recommande.

Très bon service !!!

Réponse de dekra-norisko.fr

Rien à dire tout est parfait

Très sérieux

Réponse de dekra-norisko.fr

très bon accueil personne très attentive à nos questions réponses simples pour des personnes qui ne connaissent pas la mécanique très très disponible

Prestation très sérieuse

Sérieux et clair

Réponse de dekra-norisko.fr

Très rapide et service très accueillant

Réponse de dekra-norisko.fr

Très correcte. Personnel très professionnel et consciencieux.

Parfait, très professionnel

raz

Le technicien a été très aimable

Réponse de dekra-norisko.fr

Bon accueil ponctuel bonne explication sur le rapport en même temps j'ai une voiture en bon état

Réponse de dekra-norisko.fr

Une expérience correcte Mais qui reste bien chère

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nos centres de contrôle techniques sont des entreprises indépendantes et fixent leurs propres tarifs. A bientôt.

Bon centre

Totalement satisfait

Très rapide et très pro

Très bon accueil. Responsable Très professionnel

Bon accueil, très professionnel

Accueil et professionalisme

Réponse de dekra-norisko.fr

Travail bien fait,pas de verre pour l'eau! Manque une machine à café

Réponse de dekra-norisko.fr

Amabilité, rapidité, efficacité. Très bonne idée de mettre des créneaux horaires en promo.

tres pro

Réponse de dekra-norisko.fr

Détérioré de mon vehicule donc il case ma calendre en plus il fume dans centre et dans vehicule

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir donné votre réponse. Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés. Nous prenons en note vos remarques. A bientôt.

Réponse de GILLES P

J'ai perdu beaucoup argent sur se control technique un centre incompetent

Franck super technicien

Réponse de JACKIE ANNOCK L

Très agréable d être accueilli par votre service pour le contrôle technique

très bon accueil. Controleur très sympathique qui m'a donné un bon conseil concernant le défaut mineur qu'il a constaté. Je conseille ce centre.

Tous mes véhicules sont contrôlés dans ce centre ,anticipation pour les réparations à venir, et explication sur les problèmes...je recommande !

Petsonnel sérieux

Réponse de dekra-norisko.fr

Centre de Contrôle technique parfait employé tres honnête sur le contrôle cela fait 10 ans que je me rend dans ce centre

Personnel agréable de l'accueil à la restitution du véhicule. Espace accueil convivial qui permet l'attente dans de bonnes conditions.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bien reçu, à l heure très bonne expérience

Centre agréable

Très agréable

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil le personnel est très sympathique

Réponse de dekra-norisko.fr

Rien à dire personnel aimable très compréhensible parfait pour moi correct

Réponse de JOSETTE G

Ces nous qui vous remercions car ces votre devoirs de nous protégez aussi merci

Très satisfait de la prestation

Réponse de PHILIPPE ANNE MARIE L

Très cordialement. M.Lagnier.

Personnels compétents

Réponse de dekra-norisko.fr

Excellente, personnel professionnel et accueillante.

Contrôleur expliquant bien

Réponse de dekra-norisko.fr

Contrôleur très compétent et à notre écoute je recommande

Réponse de dekra-norisko.fr

Un bon accueil, bien renseigner une prise de rendez-vous assez vite .

Réponse de dekra-norisko.fr

centre propre; respect de l heure et clarté lors de la remise du contrôle TOP

Rapidité du contrôle

Tres bon centre al ecoute

Très bon technicien

Centre compétent

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon centre.Personnel accueillant et professionnel.

Personnel accueillant. Le CT c'est tres bien passé

Bonne explications, agréable, sérieux, juste, ponctuelle , je reprendrai rdv la bas

👍👍👍👍

Réponse de dekra-norisko.fr

Centre facile à trouver , accueil sympathique ,explication clair net et précise sur les problèmes des véhicules contrôlé. En bref travail de qualité.

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil très désagréable, durée du contrôle très longue (presque 3/4h)

Je recommande ce centre

Réponse de Michelle D

Ok

Contrôleur très professionnel

Réponse de dekra-norisko.fr

Très satisfaite du tarif et de la prise en charge de ce centre.

très bon accueil

Travail sérieux

Très professionnel es conseillé

Réponse de dekra-norisko.fr

Super sympa je le recommande a tous

Contrôleur très compétent et à l'écoute Très professionnel

Réponse de dekra-norisko.fr

Le meilleur que j'ai jamais connu. Merci+++ à lui

Réponse de dekra-norisko.fr

Excellent accueil et professionnalisme !

Ponctuels et sérieux

Contrôleur aimable et très professionnel.

Réponse de dekra-norisko.fr

Centre de contrôle très aimable

Franck est très professionnel

Réponse de dekra-norisko.fr

Respect de l'horaire, sérieux et calme,je suis satisfait pour toutes les explications

Très bon accueil, la personne en charge du contrôle très professionnel

Très professionnel et de bon conseil. Je recommande vivement.