Avis client de DEKRA FREVENT

* 168 avis

Evaluations clients DEKRA FREVENT

Bonjour suis une cliente fidèle à votre société dekra et vous étes partenaire avec la maaf donc merci suis très satisfaite de vos services
le 30/09/2022 par .

suite à une expérience du 09/09/2022

le 20/09/2022 par .
suite à une expérience du 23/08/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Bon accueil et bon conseil
le 19/09/2022 par .
suite à une expérience du 02/09/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bon contrôleur et beaucoup d'explication Vous pouvez lui donner une prime.
le 17/09/2022 par .
suite à une expérience du 31/08/2022