Avis client de DEKRA FREVENT

Evaluations clients DEKRA FREVENT

Très satisfait merci je recommande vivement
suite à une expérience du 19/11/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Pas besoin d une offre cadeau «  vous avez gagnez …. » dépenses inutiles de papier. Sinon rien a redire sur ce centre
suite à une expérience du 16/11/2021

Contrôleur technique très agréable
suite à une expérience du 17/11/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Pas de soucis,c'est trés bien
le 26/11/2021 par .
suite à une expérience du 26/10/2021

Ressenti très bon Très bon conseil
le 21/11/2021 par .
suite à une expérience du 09/11/2021

Travail sérieux 👍
le 19/11/2021 par .
suite à une expérience du 27/10/2021

le 18/11/2021 par .
suite à une expérience du 02/11/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bonne accueil et centre très propre
le 17/11/2021 par .
suite à une expérience du 18/10/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bon accueil très bon service manque une promo
le 12/11/2021 par .
suite à une expérience du 12/10/2021