Avis client de DEKRA FREVENT

* 167 avis

Evaluations clients DEKRA FREVENT

Tout est parfait. Cliente depuis des années, je suis très satisfaite du service rendu et de l'accueil. Continuez comme ça !
le 17/08/2022 par .
suite à une expérience du 22/07/2022

Très professionnel et sympa
le 17/08/2022 par .
suite à une expérience du 16/07/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Personnel tres aimable et tres professionnel je viend dans ce centre depuis des annees et je ne suis pas pres d en changer meme si pour m y rendre je fait plus de 40 minutes de route
le 14/08/2022 par .
suite à une expérience du 25/07/2022

Rien à dire bon accueil et bonnes explications
le 11/08/2022 par .
suite à une expérience du 21/07/2022

Bon centre
le 11/08/2022 par .
suite à une expérience du 29/07/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Agent professionnel et accueillant.
le 07/08/2022 par .
suite à une expérience du 11/07/2022

Très bonne aceuil
le 06/08/2022 par .
suite à une expérience du 05/07/2022

très bon centre
le 05/08/2022 par .
suite à une expérience du 13/07/2022

Se laisse un peu trop distraire par les copains au détriment des clients qui attendent.
le 05/08/2022 par .
suite à une expérience du 24/07/2022