Avis client de DEKRA FREVENT

Satisfait
le 15/06/2022
suite à une expérience du 31/05/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

rien a dire au niveau contrôle technique, j'aurai apprécié d'avantage avec une ristourne, car je passe chez DEKRA Frévent, quand même 3 véhicule, mais bon on ne peut pas tout avoir, merci
le 30/09/2021 par .
suite à une expérience du 31/08/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Les centres proposent des offres adaptées aux besoins des clients dont vous trouverez plus d'information sur https://www.dekra-norisko.fr/les-offres-de-controle-technique,id-148. A bientôt.

Centre DEKRA FREVENT

DEKRA FREVENT