Avis client de DEKRA FREVENT

Evaluations clients DEKRA FREVENT

Rien à dire, excellent accueil et très bien informé après le contrôle du véhicule
le 11/11/2021
suite à une expérience du 29/10/2021

Bon accueil. Explications claires et précises
le 09/11/2021 par .
suite à une expérience du 26/10/2021

Très bon centre
le 09/11/2021
suite à une expérience du 16/10/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Bon accueil et explications claires sur certains points du controle
le 25/10/2021 par .
suite à une expérience du 12/10/2021

Toujours satisfait
le 24/10/2021
suite à une expérience du 12/10/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Je recommande ce centre car le contrôleur est sérieux et clair dans son travail!
le 20/10/2021 par .
suite à une expérience du 04/10/2021