Avis client de DEKRA FREVENT

* 167 avis

Evaluations clients DEKRA FREVENT

Très bon accueil - Heure de RDV respecté - Compte rendu verbal explicite - Très bien -
le 22/07/2022 par .
suite à une expérience du 25/06/2022

Très gentil Très aimable Très sérieux
le 21/07/2022
suite à une expérience du 13/07/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bon accueil,très aimable, le technicien prend le temps de répondre aux questions, salle d'attente très propre ,parfait je recommande
le 20/07/2022 par .

suite à une expérience du 26/06/2022

Bon accueil travail serieux
le 17/07/2022 par .
suite à une expérience du 01/07/2022

Très bon centre, contrôleur parfait
le 14/07/2022 par .
suite à une expérience du 28/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

rien a dire, julien est gentil, aimable.....
le 09/07/2022 par .
suite à une expérience du 01/06/2022