Avis client de NORISKO BOULOGNE SUR MER

Evaluations clients NORISKO BOULOGNE SUR MER

Bien reçu ,très aimable, et délais respectés .Merci Messieurs.
le 25/06/2022 par .
suite à une expérience du 31/05/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

J'y vais régulièrement et l'accueil est très agréable
le 25/06/2022 par .
suite à une expérience du 15/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Contrôle de 2018 vierge la voiture n as pas roulée et est restée au garage contrôle chez vous une contre visite justifiée mais des points négatifs sur l ensemble de la voiture si j écoute la voiture par à la casse
le 20/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le contrôle technique est neutre, impartial et objectif. La contre-visite est un second contrôle du véhicule qui intervient lorsqu'une ou plusieurs défaillances majeures ou critiques ont été signalées durant le contrôle technique. La contre-visite permet au contrôleur de s’assurer que les réparations demandées ont bien été réalisées et que le véhicule peut continuer à circuler sans présenter de danger possible ou immédiat, pour la sécurité des usagers et pour l’environnement. A bientôt.

Personnel compétent et accueillant, explications claires et précises.
le 18/06/2022

Personnel très agréable
suite à une expérience du 11/05/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très content de ce ce très de CT. J'ai été au plus près de chez moi pour économiser le carburant et bien m'en a pris. Salle d'attente accessible pmr a la caisse et salle d'attente complémentaire à l'étage. Tout est bien pensé. Accueil sympathique, intervenant efficace.J'en ai fais la pub à mes voisins.
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Pas informé qu’on pouvait payer moins cher en prenant rdv sur internet Suite au test fait dans le centre, un voyant moteur est apparu sur le cadran du véhicule alors qu’à l’arrivée il n’y avait rien et de ce fait je dois aller au garage pour le faire retirer!!!
suite à une expérience du 03/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Les centres proposent des offres adaptées aux besoins des clients dont vous trouverez plus d'information sur https://www.dekra-norisko.fr/les-offres-de-controle-technique,id-148. A bientôt.

J ai été bien accueilli .le Personnel est compétent .explication du compte-rendu très claire
le 17/06/2022 par .
suite à une expérience du 24/05/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Délai de rendez vous rapide, pas d'attente Personnel consciencieux, très gentil et qui est de bon conseil
le 16/06/2022 par .
suite à une expérience du 07/06/2022

Super centre de contrôle.
le 15/06/2022 par .
suite à une expérience du 18/05/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Centre NORISKO BOULOGNE SUR MER

NORISKO BOULOGNE SUR MER