Avis client de NORISKO BOULOGNE SUR MER

Evaluations clients NORISKO BOULOGNE SUR MER

Très bon accueil pas d attente ponctualité sur l heure du rendez vous, le seul bémol c est l attente dans une sorte de couloir mais ce n est pas dramatique non plus
le 01/12/2021 par .
suite à une expérience du 16/10/2021

Le personnel est très accueillant. Pas d'attente, l'heure du rdv est respecté. L'équipe est très professionnelle. Je recommande ce centre de contrôle technique.
le 01/12/2021
suite à une expérience du 17/11/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Tes bonne Accueil, personnelle très aimable
le 26/11/2021 par .
suite à une expérience du 13/11/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Ras je le recommande fortement, très bel accueil, gentillesse et compréhension sont au rendez vous
le 25/11/2021 par .
suite à une expérience du 15/11/2021

Personnel pro
le 21/11/2021 par .
suite à une expérience du 22/10/2021

le 21/11/2021 par .
suite à une expérience du 09/11/2021

bravo rien a dire sinon que du bien,personnel tres agreable et competent ,encore une fois bravo
le 12/11/2021 par .
suite à une expérience du 11/09/2021

le choix du forfait avec contre visite et aléatoire ,on ne peut savoir a l'avance si il y aura une contre visite.
le 11/11/2021 par .
suite à une expérience du 01/11/2021

Le contrôleur s est fait plaisir ... Voiture classée critique pour défaut de feu stop étc ... Jusqu à l usure des freins notées alors que l’usure est normale .(Vérifié par un garage ).
le 09/11/2021
suite à une expérience du 28/10/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le contrôle technique est neutre, impartial et objectif. La contre-visite est un second contrôle du véhicule qui intervient lorsqu'une ou plusieurs défaillances majeures ou critiques ont été signalées durant le contrôle technique. La contre-visite permet au contrôleur de s’assurer que les réparations demandées ont bien été réalisées et que le véhicule peut continuer à circuler sans présenter de danger possible ou immédiat, pour la sécurité des usagers et pour l’environnement. A bientôt.

le 06/11/2021 par .
suite à une expérience du 27/10/2021