. Avis Dekra-norisko STRASBOURG | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS STRASBOURG

Avis client de NORISKO STRASBOURG

Evaluations clients NORISKO STRASBOURG

Top! 👍
le 24/06/2021 par .
suite à une expérience du 14/06/2021

le 23/06/2021 par .
suite à une expérience du 08/06/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

respect RDV bon accueil technicien très professionnel
le 23/06/2021 par .
suite à une expérience du 17/05/2021

Excellent
suite à une expérience du 14/06/2021

suite à une expérience du 11/06/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bon accueil compte-rendu après intervention très clair A recommandér
suite à une expérience du 20/05/2021

Super centre
le 19/06/2021
suite à une expérience du 03/06/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Super
suite à une expérience du 03/06/2021