. Avis Dekra-norisko COLMAR | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS COLMAR

Avis client de NORISKO COLMAR

Evaluations clients NORISKO COLMAR

Satisfaction par rapport aux services
le 15/09/2021 par .
suite à une expérience du 01/09/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bon centre, très sérieux et professionnel.
le 08/09/2021 par .
suite à une expérience du 29/08/2021

Bonjour. Rien à ajouter, accueil et services excellent. La différence de déplacement est justifié.
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

Neant
le 03/09/2021 par .
suite à une expérience du 16/08/2021

Très bon centre de contrôle. Au moins on est sur du résultat et partir rassuré de l'État de son véhicule
le 30/08/2021 par .
suite à une expérience du 17/08/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Ras
le 29/08/2021 par .
suite à une expérience du 18/08/2021

Prise de rendez-vous en ligne simple et efficace, les différentes options sont clairement présentées. L’heure de rendez-vous est respectée ainsi que la durée prévue pour le contrôle, et le compte-rendu est présenté avec des explications claires sur les réparations à envisager.
le 29/08/2021 par .
suite à une expérience du 13/08/2021

-aspect du centre quelconque..... -personne a la réception..... -a priori je pense que techniquement c'est O.K.....
le 27/08/2021
suite à une expérience du 15/08/2021