Avis client de NORISKO COLMAR

Evaluations clients NORISKO COLMAR

-aspect du centre quelconque..... -personne a la réception..... -a priori je pense que techniquement c'est O.K.....
le 27/08/2021
suite à une expérience du 15/08/2021

j aurais voulu plus d explication
le 21/08/2021 par .
suite à une expérience du 13/08/2021

Prise de rdv par téléphone sur la plateforme, mais le rdv n'a pas été saisi par l'opératrice. Je me suis déplacé pour rien, alors que mon contrôle technique expirait le jour même. Nouvelle prise de rdv sur place pour l'après midi, avec un personnel compréhensif. Tout ça en raison de la suppression d'un emploi à l'accueil de l'agence,remplacé par une plateforme sur laquelle la personne n'est même pas capable de prendre un rdv. Lamentable ! Les contrôleurs présents sur place sont très professionnels et pour leur part ont bien du mérite de travailler dans ces conditions... Économies et profit. Bravo !
le 17/07/2021 par .
suite à une expérience du 08/07/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message à l'équipe concernée afin d'améliorer le parcours en ligne. A bientôt.

Pas souriant
le 15/07/2021 par .
suite à une expérience du 18/06/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

dfr
le 05/07/2021 par .
suite à une expérience du 22/06/2021

Deux personnes au centre de Colmar L’un d’eux très aimable, l’autre pas du tout. On insiste pour que je prenne le forfait avec contre visite, sans raison, et on me rit au nez quand je lui dis que je souhaite une simple visite. Le fait de payer AVANT le CT, première fois que cela m’arrive. Je ne paye pas mes courses avant de les acheter personnellement ? Je ne recommande pas et n’y retournerai pas Prix exorbitant par rapport à un autre centre (79€ alors qu’on m’a annoncé 70€)
le 05/07/2021
suite à une expérience du 09/06/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nos centres de contrôle techniques sont des entreprises indépendantes et fixent leurs propres tarifs. A bientôt.

Correct Amabilité
le 04/06/2021 par .
suite à une expérience du 06/05/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Tout ça pour des feux que j'ai signalé et que j'ai commandés.
le 04/05/2021 par .
suite à une expérience du 23/04/2021