Avis client de NORISKO COLMAR

Grand merci tout est ok
le 22/10/2021 par .
suite à une expérience du 08/10/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

-aspect du centre quelconque..... -personne a la réception..... -a priori je pense que techniquement c'est O.K.....
le 27/08/2021
suite à une expérience du 15/08/2021

j aurais voulu plus d explication
le 21/08/2021 par .
suite à une expérience du 13/08/2021

Prise de rdv par téléphone sur la plateforme, mais le rdv n'a pas été saisi par l'opératrice. Je me suis déplacé pour rien, alors que mon contrôle technique expirait le jour même. Nouvelle prise de rdv sur place pour l'après midi, avec un personnel compréhensif. Tout ça en raison de la suppression d'un emploi à l'accueil de l'agence,remplacé par une plateforme sur laquelle la personne n'est même pas capable de prendre un rdv. Lamentable ! Les contrôleurs présents sur place sont très professionnels et pour leur part ont bien du mérite de travailler dans ces conditions... Économies et profit. Bravo !
le 17/07/2021 par .
suite à une expérience du 08/07/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message à l'équipe concernée afin d'améliorer le parcours en ligne. A bientôt.

Pas souriant
le 15/07/2021 par .
suite à une expérience du 18/06/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

Centre NORISKO COLMAR

NORISKO COLMAR