Avis client de NORISKO COLMAR

Evaluations clients NORISKO COLMAR

D'après Norauto, j'ai été recalé pour un amortissement arg crasseux, ce qui suppose une fuite...alors que lors de ma dernière vidange chez NORAUTO. pour eux tout était OK. Ils m'ont clairement dit que le contrôleur n'avait pas atteint son quota...
le 03/07/2022 par .
suite à une expérience du 24/06/2022

Au moment de la remise des clefs, on m a interpellé d une manière inappropriée et pour vérifier la corrosion on tape avec un marteau! Donc un trou plus important
le 10/06/2022
suite à une expérience du 29/05/2022

Bof on parle de sécurité mais ds le centre pas de chaussure sécurité comme ses indiqué par
le 18/04/2022 par .
suite à une expérience du 12/04/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

Centre NORISKO COLMAR

NORISKO COLMAR