Avis client de NORISKO COLMAR

Evaluations clients NORISKO COLMAR

Proposer un forfait global contrôle technique et contre visite alors qu'on en a pas forcément besoin est inadmissible surtout quand on vous explique que si vous n'avez pas besoin de la contre visite c'est perdu.. C'est un abus et je considère cela comme de la vente forcée. C'est inadmissible je ne mettrai plus les pieds dans ce centre
le 21/05/2021 par .
suite à une expérience du 05/05/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir donné votre réponse. Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés. Nous prenons en note vos remarques. A bientôt.

tres froid cdt
le 17/04/2021 par .
suite à une expérience du 19/02/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

Très mauvaise expérience ! Je n'y remettrais jamais les pieds
le 29/03/2021 par .
suite à une expérience du 03/03/2021

Je vais dans ce centre depuis 10 ans, avec mes 2 voitures. Je constate que le service client se dégrade (obligation de passer par un standard téléphonique, impersonnel, peu disponible et qui ne nous renseigne pas beaucoup). Sur les voitures que j’entretiens du mieux possible, étant collectionneur, certaines défaut sont parfois signalés, parfois non (alors que non réparés), certaines fois mon véhicule passe sans contre visite, et la fois suivante il ne passe pas, alors qu’il est dans la même configuration et que le CT n’évolue pas. Donc je note un aléa du contrôleur important et franchement énervant. La dernière fois j’ai retrouvé mon véhicule sans dessus-dessous, le tapis du coffre deplacé, déformé et presque arraché, les peluches de ma fille au sol (super en période de Covid!). Oui je ferai la contre visite dans ce centre pour faire des économies et exprimer de vive voix mon mécontentement, mais plus aucun de mes véhicules (j’en ai 4 à présent) n’y retournera.
le 26/03/2021 par .
suite à une expérience du 15/03/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

La Secrétaire m'a annoncé un mauvais Tarif et jai du payer plus cher. Elle ne demande pas la catégorie du véhicule : standard, SUV,... Du coup le prix annoncé n'étais pas le même. Cela peut poser un soucis pour certaine personnes...
le 16/03/2021
suite à une expérience du 17/02/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nos centres de contrôle techniques sont des entreprises indépendantes et fixent leurs propres tarifs. A bientôt.

Le personnel est arrogant et incompétent.
le 13/02/2021 par .
suite à une expérience du 24/01/2021