Avis client de NORISKO COLMAR

Evaluations clients NORISKO COLMAR

RAS - car impeccable -
le 30/09/2021 par .
suite à une expérience du 05/08/2021

Rien à redire sur le centre, En revanche, au niveau de l’accueil de votre plate-forme sûrement délocalisée préciser 1- la politesse 2- le sourire au téléphone ça passe très bien il y a des formations pour ça 3- parler aux gens agréablement nous ne sommes pas des « chiens » Prendre les gens de haut lorsqu’on appelle ce n’est pas une solution de vente si ce qu’ils font ne leur plaît pas alors qu’ils fassent autre chose.
le 29/09/2021 par .
suite à une expérience du 17/09/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

Bon accueil et ponctualité pour le contrôle.
le 28/09/2021 par .
suite à une expérience du 16/09/2021

Recommande le centre.
le 28/09/2021 par .
suite à une expérience du 16/09/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Tres satisfaite. J y étais précédemment et étais déjà très satisfaite. Temps d attente pour le contrôle tres correct, plus court qu annoncé.
le 25/09/2021 par .
suite à une expérience du 14/09/2021

Très bonne expérience à renouveler
le 24/09/2021 par .
suite à une expérience du 10/09/2021

RAS COMPÉTENT ET SÉRIEUX
le 24/09/2021 par .
suite à une expérience du 08/09/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Efficacité, explications claires, prends le temps d'expliquer les différents points. Merci
suite à une expérience du 07/09/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

RAS. Personnes rencontrées serviable et aimables.
suite à une expérience du 12/08/2021

Bon