Avis client de NORISKO COLMAR

Bien
le 23/06/2022 par .
suite à une expérience du 27/05/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Sympa, rapide, et de bon conseil
le 20/06/2022 par .
suite à une expérience du 21/04/2022

ouvert le samedi, super
le 20/06/2022 par .
suite à une expérience du 05/06/2022

Très accueillant, très compétent.
le 18/06/2022 par .
suite à une expérience du 23/05/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Rien à dire, j'ai eu affaire à de véritables professionnels.
le 18/06/2022 par .
suite à une expérience du 11/05/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

RDV rapide ( moins d'une semaine) réduction de 15 % car prise de RDV aux horaires et à la date proposé pour cette réduction ( en semaine) réservation et payement en ligne. Accueil agréable. Rien à dire. SI.... MERCI
le 17/06/2022
suite à une expérience du 07/06/2022

Rien à redire, je suis satisfaite
le 17/06/2022 par .
suite à une expérience du 30/05/2022

Rendez-vous ultra rapide, super accueil avec une pointe d'humour très appréciable en ces temps moroses . Merci.
le 17/06/2022 par .
suite à une expérience du 07/06/2022

Très bien. Accueillant et pro.
le 16/06/2022 par .

Centre NORISKO COLMAR