Avis client de DEKRA CHAPONNAY

Evaluations clients DEKRA CHAPONNAY

Horaire respecté, explications claires, un petit manque de chaleur.
le 09/12/2021 par .
suite à une expérience du 29/11/2021

Rapide professionnel et sympathique
le 05/12/2021 par .
suite à une expérience du 16/11/2021

Autant j'avais été déçu par un autre centre (proche de celui-ci) autant celui là à répondu en tout points à mes attentes, amabilité et compétence du personnel et respect des délais et procédures font de ce centre de Chaponnay un lieu ou la prestation offerte est d'excellente qualité.
suite à une expérience du 15/11/2021

Bon accueil
suite à une expérience du 22/11/2021

Toujours à l’heure
suite à une expérience du 17/11/2021

Bon accueil,bon service. Je n'ai pas vu de gel pour les mains
le 01/12/2021 par .
suite à une expérience du 22/11/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Des vrais voleurs et des escrocs ! Fait des contre visites à tout vas ! 2 rendez vous donnés alors que le centre était fermé et même pas une excuse ni rien ! Je ne recommande de pas ce centre. A trouvé pleins de défaut sur mon véhicule neuf de 4 ans donc des pièces pas d’origine. Mon concessionnaire m’a bien confirmé que mon véhicule acheté neuf n’avait pas de pièces volés ! Bref une arnaque… Allez ailleurs
le 27/11/2021
suite à une expérience du 20/10/2021

Rapidité
le 26/11/2021 par .
suite à une expérience du 04/11/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Au téléphone lors de la prise de rendez-vous, on me dit qu'on a pas le droit de m'accorder le forfait contre-visite parce que ce serait de la vente forcée. Lorsque je règle le contrôle technique et qu'on m'annonce une contre-visite, on me dit qu'il fallait réserver / demander avant le forfait contre visite pour bénéficier du tarif réduit...
le 15/11/2021
suite à une expérience du 26/10/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir donné votre réponse. Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés. Nous prenons en note vos remarques. A bientôt.

Satisfaisant
le 13/11/2021 par .