Avis client de DEKRA SAINT BONNET DE MURE

Evaluations clients DEKRA SAINT BONNET DE MURE

Très bien, je recommande!
le 28/07/2022 par .

suite à une expérience du 07/07/2022

Carre top
le 24/07/2022 par .
suite à une expérience du 24/06/2022

Très content de l accueil
le 21/07/2022 par .
suite à une expérience du 05/07/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bon accueil très professionnel et prévenant
le 12/07/2022

Ras
le 06/07/2022 par .
suite à une expérience du 21/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Tres bien. Le prix est un peu élevé.
le 06/07/2022 par .
suite à une expérience du 17/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nos centres de contrôle techniques sont des entreprises indépendantes et fixent leurs propres tarifs. A bientôt.

Centre DEKRA SAINT BONNET DE MURE

DEKRA SAINT BONNET DE MURE