Avis client de DEKRA SAINT BONNET DE MURE

Evaluations clients DEKRA SAINT BONNET DE MURE

Pas à l'heure je n'ai pas eu droit à la remise 10% du à votre partenariat avec auto plus. Quand j'ai présenté ma carte membre réponse j'en ai rien à faire.
le 06/07/2022
suite à une expérience du 13/05/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

Suite à l'avis défavorable lors de ce CT et l'obligation d'une contre-visite je suis allée chez Audi qui avait fait l'entretien de mon véhicule quelques jours auparavant et qui ne m'avait rien signalé d'anormal. Les pneus avant jugés en défaillance majeure par le CT ne sont usés qu'à 70 % selon Audi, les freins arrières sont ok aussi selon eux... Bref Audi est en désaccord avec le Compte-rendu du CT. Devant ma perplexité, un nouveau CT est fait chez leur partenaire et là étonnement tout est OK. J'en arrive à me demander si des défaillances n'ont pas été indiquées pour faire payer une contre-visite. Je ne le saurai jamais mais ce qui est certain c'est que je n'y retournerai jamais et je vais partager mon expérience autour de moi.
le 15/06/2022
suite à une expérience du 29/05/2022

J ai reçu une offre de réduction par sms de -15% . Offre non applicable, car il fallait téléphoner. J ai contacte le service client, aucune réponse . Prix du contrôle élevé ,85 euros
le 15/03/2022 par .
suite à une expérience du 25/02/2022

Désagréable au possible avec la sensation de mettre fait avoir ... bref je ne reviendrai pas
le 01/03/2022 par .
suite à une expérience du 02/02/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir donné votre réponse. Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés. Nous prenons en note vos remarques. A bientôt.

Divergence entre remarque du contrôleur et garagiste sur place, très surprise que ma voiture de 4 ans entretenue ne passe pas au contrôle technique avec un kilométrage de 29 000 km
le 20/10/2021 par .
suite à une expérience du 27/09/2021