Avis client de DEKRA SAINT BONNET DE MURE

Evaluations clients DEKRA SAINT BONNET DE MURE

Tres bien. Le prix est un peu élevé.
le 06/07/2022 par .
suite à une expérience du 17/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nos centres de contrôle techniques sont des entreprises indépendantes et fixent leurs propres tarifs. A bientôt.

Parfait et professionnel
le 02/07/2022 par .
suite à une expérience du 26/05/2022

Super accueil, super conseillé ! Très Pro
le 29/06/2022 par .
suite à une expérience du 20/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Le Monsieur qui est responsable est vraiment agréable et professionnel, malgré sa surcharge de trzvail
le 17/06/2022 par .
suite à une expérience du 31/05/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bon accueil et bonnes explications à la remise du PV.
le 17/06/2022
suite à une expérience du 17/05/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Personnel très agréable et accueillant
le 16/06/2022 par .
suite à une expérience du 07/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Suite à l'avis défavorable lors de ce CT et l'obligation d'une contre-visite je suis allée chez Audi qui avait fait l'entretien de mon véhicule quelques jours auparavant et qui ne m'avait rien signalé d'anormal. Les pneus avant jugés en défaillance majeure par le CT ne sont usés qu'à 70 % selon Audi, les freins arrières sont ok aussi selon eux... Bref Audi est en désaccord avec le Compte-rendu du CT. Devant ma perplexité, un nouveau CT est fait chez leur partenaire et là étonnement tout est OK. J'en arrive à me demander si des défaillances n'ont pas été indiquées pour faire payer une contre-visite. Je ne le saurai jamais mais ce qui est certain c'est que je n'y retournerai jamais et je vais partager mon expérience autour de moi.
le 15/06/2022
suite à une expérience du 29/05/2022

Accueil très agréable et professionnalisme au rendez vous avec des explications claires. Bravo et merci, je reviendrai dans ce centre pour mes futurs contrôles.
le 11/06/2022 par .
suite à une expérience du 19/05/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Personnel sérieux sympathique et très professionnel. Cliente depuis de nombreuses années, je n'ai jamais été déçue. Au top !
le 10/06/2022 par .
suite à une expérience du 27/05/2022