Avis client de DEKRA AUTUN

Ne changez rien !...
le 16/10/2021 par .
suite à une expérience du 07/09/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bon service. La zone d'attente client reste à améliorer
le 12/10/2021 par .
suite à une expérience du 21/09/2021

Accueil, efficacité, respect de l'horaire. Tout est parfait.
le 06/10/2021 par .

Sans problème
le 02/10/2021 par .
suite à une expérience du 23/09/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Respect des horaires. Diagnostic bien expliqué
le 25/09/2021
suite à une expérience du 24/08/2021

j'ai pu effectuer une course pendant le contrôle de mon véhicule, c'est pourquoi je n'ai pas d'avis sur l'espace attente. Avis très favorable.
suite à une expérience du 12/09/2021

Tout parfait, ponctualité, professionnalisme