Avis client de DEKRA AUTUN

RAS
le 21/09/2021 par .
suite à une expérience du 02/09/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Je fréquente ce lieu depuis la mise en place du ct
le 29/08/2021 par .
suite à une expérience du 12/08/2021

Super
suite à une expérience du 08/08/2021

Centre très correct
suite à une expérience du 06/08/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Horaire respecté- personnel très compétent et agréable
suite à une expérience du 06/08/2021

Niy