. Avis Dekra-norisko GUEUGNON | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS GUEUGNON

Avis client de NORISKO GUEUGNON

Evaluations clients NORISKO GUEUGNON

1er rdv annulé sans etre prevenu alors que j'avais reçu une confirmation la veille par sms. Probleme de personnel semble-t-il. Un sms d'annulation aurait été apreciable !!! Sinon le 2eme rdv c'est tres bien passé
suite à une expérience du 09/06/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message à l'équipe concernée afin d'améliorer le parcours en ligne. A bientôt.

Cette fois ci la personne était très agréable
suite à une expérience du 11/06/2021

le 18/06/2021 par .
suite à une expérience du 20/05/2021

suite à une expérience du 04/06/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Centre très professionnel, personnel agréable et compétent.
suite à une expérience du 21/05/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Excellent
suite à une expérience du 29/05/2021

J'aime bien ce centre mais vraiment plus cher qu'ailleurs
le 11/06/2021 par .
suite à une expérience du 31/05/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nos centres de contrôle techniques sont des entreprises indépendantes et fixent leurs propres tarifs. A bientôt.

Centre NORISKO GUEUGNON

NORISKO GUEUGNON