. Avis Dekra-norisko PARAY LE MONIAL | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS PARAY LE MONIAL

Avis client de AUTOCONTROL PARAY LE MONIAL

Evaluations clients AUTOCONTROL PARAY LE MONIAL

Je conseille, rapide et bien
le 12/09/2021 par .
suite à une expérience du 02/09/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bon centre qui mériterait un peu plus d'attention de la part de ses hauts dirigeants.
le 06/09/2021 par .
suite à une expérience du 19/08/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Tres bien

Comme toujours excellent accueil
le 28/08/2021 par .
suite à une expérience du 10/08/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très très bien bon accueil
le 25/08/2021 par .
suite à une expérience du 11/08/2021

le 24/08/2021 par .
suite à une expérience du 30/07/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Prise de rdv rapide,personnel sympathique et competent
le 21/08/2021 par .
suite à une expérience du 09/08/2021