Autocontrol - Paray Le Monial

Avis clients de Autocontrol - Paray Le Monial

Calculé à partir de 70 avis obtenus sur les 12 derniers mois

374 avis depuis le 22/03/2020

Informations Autocontrol - Paray Le Monial

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

ZAC des Charmes 71600 PARAY LE MONIAL

Evaluations clients Autocontrol - Paray Le Monial

Très bon accueil personnes très bien

Centre technique très bien le contrôleur un professionnel un échange avec lui a été fait à propos du contrôle technique moto car je possède trois motos et je ne suis pas d'accord avec le contrôle technique qui a été mis en place pour ces véhicules ce centre de contrôle ne fait pas les motos et tant mieux je donne cet avis pour les motards qui voudraient faire un contrôle technique pour leur voiture d'aller dans celui-ci car il est contre le contrôle technique moto

Rien à dire. Très bon centre de contrôle et bon acceuil

Très bon accueil et bonnes explications

je recommande ce centre j'y vais a chaque controle .

Je connaissais déjà le centre, je suis toujours autant satisfait

Très pro ,très réactif

Entière satisfaction.

Parfait et sympathique

Bonne entreprise

Trop bien

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif et votre fidélité auprès de notre centre de contrôle. A bientôt.

Tout est parfait, Délai, accueil, explications du contrôle..

Réponse de dekra-norisko.fr

rendez-vous facile pris par internet, ai pu bénéficier de la promo, technicien du centre très avenant ,avec explications a la fin du test.je recommande ce centre.

Bel accueil, très pro

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bonne expérience , dommage qu'il n'y avait que de très vieilles revues pour patienter sinon cela aurait été parfait.

Très bon centre pour un controle technique, explications claires et sympathiques

Toujours un très bon service et très ponctuel depuis des années que je fais le contrôle de tout mes véhicules.

......

Une employé très agréable vous accueille et vous donne les explications très précises sur votre véhicule après contrôle. Très Professionnel.

Excellent il mérite une augmentation

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Vos remarques ont bien été prises en compte pour nos futures améliorations. A bientôt.

Réponse de YASSIN E

Avec plaisirrrrr au top 👌👌👌👌

Sérieux, rapide et de bonnes explications

Réponse de dekra-norisko.fr

Excellent centre. Je m'y rend depuis plusieurs années. Aucune raison de changer . Cordialement.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Bon accueil

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bonne expérience, gentillesse, respect et professionnalisme, je recommande

Très bon centre

Réponse de dekra-norisko.fr

Trés bien, bonnes explications.

Première fois dans ce centre contrôle technique pour des raisons de proximité. Personne très sociable et sympa. Je reviendrais vers lui, bonnes explications et conseils. Je reviendrais !

Réponse de dekra-norisko.fr

Bon accueil, explications complètes en fin de contrôle

Bonne expertise faite par le centre Bon contact avec le responsable du centre

Réponse de dekra-norisko.fr

Une prise de rendez-vous très rapide et un professionnel de qualité

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Il sera transmis à nos équipes :) A bientôt.

Le site internet renvoie sur Dekra et il y a aussi un centre Dekra donc ça embrouille. J ai dû vérifier par tel que ma réservation était bien chez Autocontrol

Professionnel

Réponse de dekra-norisko.fr

Une excellente expérience qui tient essentiellement à la qualité d’accueil et aux compétences du technicien présent ce jeudi 21 septembre 2023.

Bon acceuil et respect des horaires

Top !!

Accueil très bien. Le responsable du centre super professionnel et donne tous les détails du rapport. Seul point négatif, le local demanderait bien un rafraîchissement, c'est vieillot !!!

Cordial et très pro

Très bon accueil, respect de l'heure du RDVous, durée du contrôle respectée, personne chargée de l'acte de très bon conseil, satisfaction globale de l'acte...à recommander cette station de contrôle technique locale.

bon accueil sur le site on peut confondre avec DEKRA autre centre à Paray le Monial.

Excellent à Paray le monial

Réponse de dekra-norisko.fr

Top très bon centre, accueil excellent ☆☆☆☆☆

Très bien passé

Accueillant et professionnelle pour cette première visite

Réponse de dekra-norisko.fr

Super bien passé, rdv rapide, explication clair. Je repasserai par ce centre. Merci

Ras.

Très bon accueil parfait

Nikel

Réponse de dekra-norisko.fr

Rapide, efficace et professionnel.

Rien à redire

Très, professionnel, bonnes explications, RAS.

Tres bien.0

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil et très bonne explication pour la contre visite

Rien à redire, tout était top ! Technicien très sympathique 👍🏻

Très bien pour les explications

Réponse de dekra-norisko.fr

Client depuis 11 ans avec mes 3 vehicules acceuil lamentable avec une personne hautaine et désagréable, qui semble passer ses problemes personnel sur les clients du centre. Extremement decu, de ce comportement je ne retournerai pas dans ce centre et le déconseillerai a tous

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir donné votre réponse. Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés. Nous prenons en note vos remarques. A bientôt.

Réponse de dekra-norisko.fr

Aimable, compétent et sérieux.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil, RDV pris rapidement. Arrivée à l'heure et réparti sans aucun retard. Je recommande vivement Cordialement

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil. Réponses a mes questions. Très pro.

Rendez vous rapide,et accueillante

Super accueil et explications

Très bon centre avec de très bon professionnel qui répond à toutes vos questions.

Accueil sympathique / efficacité

Orientée par erreur (de ma part) sur cette adresse, mais absolument aucune critique : ponctualité, bonne prise en charge .

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil et bonne prestation

Parfait, rien a redire ! 👍

Réponse de dekra-norisko.fr

Pas moyen d'obtenir de réduction alors quautocontrol a fait une démarche en lien avec DEKRA qui offrait d'emblée 15% sur le CT .donc pas de geste commercial total, on ne reviendra pas.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Les centres proposent des offres adaptées aux besoins des clients dont vous trouverez plus d'information sur https://www.dekra-norisko.fr/les-offres-de-controle-technique,id-148. A bientôt.

Parfait bien reçu et le contrôle à été rapide.

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil et professionnalisme. Très bien.

Réponse de dekra-norisko.fr

Super accueil malgré heure matinale 😁 Rapidité efficacité, facilité de prise de rendez-vous et de règlement. Tout est parfait. Merci

Réponse de dekra-norisko.fr

Satisfaction - habituelle - pour cette visite de contrôle.

Réponse de ALAIN D

Dans 2 ans donc ...

Très agréable d'échanger sur le métier

Bonne ,un peu chère

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nos centres de contrôle techniques sont des entreprises indépendantes et fixent leurs propres tarifs. A bientôt.

Simple et clair

Tarif Avec Les détail CT+contre visite, trop difficile à comprendre pour ceux qui sont novice

Très bien Merci

Réponse de dekra-norisko.fr

L’enseigne est une chose mais le personnel lui, c’est faire toute la différence quant à la qualité de service. (Merci à Carlos).

Réponse de dekra-norisko.fr

Très professionnel accueillant et disponible rapidement

Très accueuillant et professionnel

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, l'operateur est très professionnel, compétent, et soigneux. En plus très sympathique.. Cordialement.

Dommage que les 15%offert par notre assurance MAAF n est pas été fait Je trouve que ce n est pas très commercial !!!!!

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

Accueil très sympathique

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil très agréable et rapide

Très bien RAS

Très bon accueil .

Accueille super bien je recommande

Très bonne accueil

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil dés la prise de rdv au téléphone qui s'est confirmé sur place. Prestation impeccable.

Bon accueil, horaire respecté rien à redire, je recommande.

Un professionnel qui fait son travail de manière juste et efficace.

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil tjrs très sympa,.. L'impression générale est excellente..

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnels très sympa et très professionnel je recommande le centre .

trés bon accueil

bien dans l'ensemble

Très bon accueil, explications très claires sur le résultat du contrôle.

Bon accueil Disponibilité Clareté dans le compte rendu De plus il y avait un jeu zt nous avons gagné 6 mois d abonnement à filmo tv et je viens de recevoir le code

Réponse de dekra-norisko.fr

Excellent accueil. Explications claires. Temps d'attente respecté. Je recommande ce Centre.

Réponse de dekra-norisko.fr

Difficulté pour prendre un rendez vous sur le site inter net.

J pas eu de ristourne ,j ai eu PB avec internet, pas possible de d avoir en caisse.

Réponse de dekra-norisko.fr

RAS, de la prise de rendez-vous jusqu'au rendu de la voiture et de la vignette

Très bon accueil rapide et efficace

Réponse de dekra-norisko.fr

Super accueil La personne est top

Réponse de dekra-norisko.fr

Très professionnel, bon accueil, rien à redire.....bravo

Bonne mais un temps d'explication du diagnostic insuffisant.

Réponse de dekra-norisko.fr

Super je recommande. Petite suggestion une machine à café serait bien pendant l'attente. Sinon très professionnel et très aimable et explique bien .

Très sérieux je recommande

Bon accueil

Réponse de dekra-norisko.fr

Très professionnel, très ponctuel !

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil très professionnel, respect de l'horaire et du délai du contrôle, grand parking.

Personnel très qualifié, agréable, transparent. Travail fait avec sérieux et passion. Je recommande vivement

Réponse de dekra-norisko.fr

Respect de l horaire bonne explication compte rendu du contrôle

Réponse de dekra-norisko.fr

L ensemble de la prestation est impeccable. Accueil et respect de l heure du rv .

Professionnel, accueillant et ponctuel

Client depuis plusieurs années toujours bien continuer avec des réductions ce serai mieu

Réponse de dekra-norisko.fr

Très satisfait de la prestation, je recommande ce centre

SERVICE PARFAIT.

Excellent.

Très pro

Aucun problème Courrier prise de RDV Respect de l’horaire et du temps de contrôle Client depuis 10ans au moins tout OK

simple et rapide

Très sérieux disponible avenant

Réponse de dekra-norisko.fr

Contre visite donc je met une mauvaise note puisque ça m'énerve

Accueil chaleureux par Monsieur Dumont Cyril le 15 juin 2022 ....Discussion agréable et professionnalisme au top ....Depuis plusieurs années , nous fréquentons ce centre pour nos 2 voitures et notre camping car ,toujours avec autant de satisfactions .

Réponse de dekra-norisko.fr

Contrôleur très agréable et efficace.

Réponse de dekra-norisko.fr

Prise de rdv rapide, personne agréable et disponible

Tip top

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour très mauvais accueil,contrôleur pas du tout sympathique.Je pense passer mon prochain contrôle dans un autre centre.cordialement

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil, équipe très sympathique et arrangeante pour mes horaires de travail

rien à dire de plus

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bien, prise de rdv rapide, personnel agréable

Très bon accueil, compétence

Travail sérieux, professionnel

Réponse de dekra-norisko.fr

La personne qui s'occupe du centre est disponible et très arrangeante sur les horaires de rendez-vous

Xx

Contrôleur sympathique, très professionnel et d'excellents conseils sur la sécurité.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon acceuil. Personnel très compétent et agréable.

Très bonne accueil

Réponse de dekra-norisko.fr

J'ai beaucoup apprécié la qualité du service et la prise de rendez-vous rapide pour le contrôle technique de ma voiture, étant donnée que j'avais beaucoup de retard ; J'ai eu RDV dès le lendemain. Je vous en remercie, vous avez fait preuve de beaucoup de professionnalisme. BRAVO !!

Réponse de dekra-norisko.fr

Contrôle fait avec application, comme il doit être fait,je recommande.

Très bien sympathique

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnel très sympathique et disponible

Je vais depuis plusieurs années dans ce centre pour le contrôle de mes deux véhicules, et j'y retourne chaque fois avec plaisir.. prise de rdv très rapide bon accueil, sérieux, conseils , etc..

Réponse de dekra-norisko.fr

Resté à l’extérieur, devant la porte , j’ai été très impressionné par les sucessives accélérations pour contrôle pollution , est ce respecter la mécanique ? J’ai de sérieux doutes !

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le contrôle technique est neutre, impartial et objectif. La contre-visite est un second contrôle du véhicule qui intervient lorsqu'une ou plusieurs défaillances majeures ou critiques ont été signalées durant le contrôle technique. La contre-visite permet au contrôleur de s’assurer que les réparations demandées ont bien été réalisées et que le véhicule peut continuer à circuler sans présenter de danger possible ou immédiat, pour la sécurité des usagers et pour l’environnement. A bientôt.