Norisko - Varennes Le Grand

Calculé à partir de 124 avis obtenus sur les 12 derniers mois

393 avis depuis le 24/12/2020

Informations Norisko - Varennes Le Grand

Auto Bilan France SAS

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

RN6 - ZA des Varennes 71240 VARENNES LE GRAND

Evaluations clients Norisko - Varennes Le Grand

FUYEZ ce centre ! J'ai toujours été clients là bas et mes proches aussi !Et si j'avais pu lire les avis ici qui interpellaient déjà sur le nouveau responsable du centre je n'aurai probablement pas repris rendez-vous ici ! Exactement comme un avis récent que j'ai pû lire du même mois ou j'ai passé ma visite, la personne est désagréable, antipathique, un accueil détestable ! Absolument pas conviviale même si c'est pas le plus important pour moi c'est un tout ! En plus d'être pas sympa c'est un incompétent qui ne comprends même pas ce qu'il fait, si vous avez des interrogations, des inquiétudes, besoin d'aide, on vous fait clairement comprendre que vous lui faites perdre son temps qu'il n'en a pas à perdre. Vous êtes juste bon à payé, pas du tout amical. Je suis sûr qu'il croit qu'il n'est pas commerçant, mais un" prestataire d'état" il n'a pas à être aimable,courtois, arrangeant. Chacun se fera son avis sur la question. Mais si vous avez un peu d'expérience dans les centres auto vous savez qu'il y a les bons et les mauvais, celui-ci n'est plus ce qu'il était. J'aurais aimé pouvoir contacté le service client Norisko tellement je suis en colère. Je pense sans en être sûr que le fait d'avoir payé en ligne et obtenu une réduction ne lui a peut être pas plus mais c'est juste une hypothèse, je dis ça parce-que j'ai vu un commentaire allant dans ce sens donc c'est ma déduction. Je ne pense pas que tout les Norisko soient mauvais, c'est une histoire de personne, avant lui et depuis toujours dans ce centre c'était parfait.Mais franchement, il y a plein de contrôle technique partout c'est pas ce qui manque, croyez-moi sur parole vous n'avez AUCUNE bonne raison d'aller ici, à moins d'être sado maso peut-être ?

Accueil correct, compte rendu clair, centre impeccable.

Efficacité du timing et des informations le tout en bonne convivialité

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif et votre fidélité auprès de notre centre de contrôle. A bientôt.

Le gérant a refusé de me faire les 15 % de réduction car je ne l ai pas prévenu avant le contrôle. Alors que je suis client depuis 17 ans au même centre et que je suis toujours avec la même assurance affiliée

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

très satisfaisant pour l'intervention, juste dommage d' être obligé de régler par internet lors de la réservation pour bénéficier des offres, une réservation téléphonique ainsi qu'un règlement sur place le jour du contrôle serait nettement préférable et plus convivial!

Bonne gestion du rdv. Pas d'attente.

Personne antipathique celle d’avant était accueillante charmante commerçante je n’y retournerai pas et je sais déjà que des amis non plus

Réponse de dekra-norisko.fr

Bon accueil, ne manque que quelques explications sur les petits défauts constatés, même si cela n'est peut être pas très important. Malgré tout, ils sont signalés.

ANCIEN MÉCANO A LA RETRAITE JE TROUVE DANGEREUX DE POUSSER LE MOTEUR EN SUR RÉGIME POUR LA MESURE DE LA POLLUTION .QUI PAYE EN CAS DE CASSE ??

Un grand professionnalisme. Je reviendrai sûrement la prochaine fois . Je recommande

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Il sera transmis à nos équipes :) A bientôt.

Très bon accueil, facilité de prise de rendez vous. Explications et bilan clairs

Toujours très satisfaite de ce centre

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Très bien! Ponctuel!

Très bon accueil, très bon service.

Très bon accueil , pas d'attente pour la prise en charge de la voiture et effectuée efficacement . Je recommande ce centre à tout le monde .

Bon accueil, pro

Accueillant et rdv rapide

Réponse de dekra-norisko.fr

Très déçu depuis le changement.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir donné votre réponse. Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés. Nous prenons en note vos remarques. A bientôt.

Non satisfaite de la prestation. L'agent de contrôle à passé son temps à discuter avec un monsieur de chez BEKER. Il l'a fait rentrer dans le garage et ils ont bu le café en même temps qu'il procédait au contrôle. A la remise des documents, quelques petites reflexions .. comme " moi sa me fait rager de faire une contre visite pour des ampoules et des pneus. Vous y aurez regarder avant j'aurais gagner du temps." Malgré le prix attractif je ne pense pas y retourner.

À l'heure, prestation rapide et compte-rendu complet

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bien accueilli, sympathie du technicien, locaux très propres.

Rdv pris par internet avec paiement en ligne,c’est top. Technicien très sympa et pro. Je recommande

Un petit sourire à l'arrivée serait le bien venu. A part cela, très pro et superbe espace pour attendre. Peu être actualisé les revus de lecture..

Très bien, efficace, et très professionnel

Personne très sympathique

Parfait, je recommande vivement

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon centre et agent très compétant.

Réponse de dekra-norisko.fr

Suivi des véhicules familiales depuis plusieurs années Très bon accueil et échange de qualite équipe de très bon professionnel.

Très bon acceuil

Excellent. Client très ancien

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bien, sauf pas de café proposé.

Bcp plus agréable que l'ancien gérant

Controleur très professionnel, très courtois. Par contre tarif de 83e exorbitant par rapport à d'autres centres....

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nos centres de contrôle techniques sont des entreprises indépendantes et fixent leurs propres tarifs. A bientôt.

Personnel très pro, accueil sympas, je recommande ce centre.

Personnel agréable, très compétent, rapidité d'exécution.

Très bonne perception et conseil précieux pour personne seule. 7h

Réponse de dekra-norisko.fr

Impeccable….très sympa, professionnel + sourire.

Réponse de dekra-norisko.fr

Contre visite qui coûte la moitié du contrôle initial nous trouvons cela exagéré !

Bien.

Réponse de dekra-norisko.fr

Je fréquente ce centre depuis plusieurs années, et je suis très content.

professionnel et bon contact

Efficacité et rapidité

Réponse de dekra-norisko.fr

Compétence, qualité de l'accueil, propreté du local, soin apporté au maniement de mon camping car. J'y retournerai sans hésiter

Réponse de dekra-norisko.fr

prestations conformes à mes attentes

Très bonne soirée

Réponse de dekra-norisko.fr

Explications claires à la portée de tous.

Rien à signaler, avis très positif

Contrôleur très sympathique

Réponse de dekra-norisko.fr

Établissement pratique pour se garer.

Satisfaite à 100% de la prestation

Bon accueil sérieux

Rien à redire

Rien à redire

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon centre de contrôle technique Le contrôleur est vraiment très sympas et avenant ! Je recommande fortement

Réponse de dekra-norisko.fr

le contrôleur m'a remis le flyer du jeu super contrôleur, malheureusement impossible de jouer , message d'erreur a chaque fois . pas top .

Pas de commentaire

Parfait comme d'habitude.

C'est un bon endroit faire le contrôle technique de votre véhicule !

convenable

Ponctuel ,locaux agréables, professionnel sympathique, rien à redire.

Réponse de dekra-norisko.fr

Efficace et respect de l heure du rdv

À part le port du masque, tout va bien.

/ très bien

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bien A tout point de vue

Réponse de Louis P

Continuez C est parfait comme cela

satisfait

Réponse de dekra-norisko.fr

L'accueil peut varier selon le technicien. Cette fois, c'était parfait. Merci.

Réponse de dekra-norisko.fr

Une ponctualité toujours exemplaire, un délai d'attente relativement court pendant le contrôle, rien à redire. Merci à la GMF de nous faire profiter de réduction.

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnel rigide peu compréhensif qui se moque ouvertement du client

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil parfait. Clarté des explications . Facilité , disponibilité et rapidité pour prise de rdv

accueil très sympathique

Explications claires

Réponse de dekra-norisko.fr

Efficace, courtois, des conseils appréciés, comme d hab j apprecie. A+

Réponse de dekra-norisko.fr

Nouvelle zone d’accueil plus coviviale (espace, luminosité). Personnel professionel, aimable et efficace

Entièrement satisfaite

Réponse de Henriette J

Dommage que je ne puisse pas participer au concours car j'ai déjà passé le contrôle technique. Cordialement

Le centre est d'agréables

Réponse de dekra-norisko.fr

Interlocuteur très professionnel et très affable. Je retournerai sans aucun doute dans ce centre pour mon prochain contrôle technique.

Centre très sérieux de leurs responsabilités, accueil très agréable.. Merci.. 👌🏻👏🏻🚗

Réponse de Adrien L

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et de répondre..! Bonne nuit

Rapide efficace

Réponse de dekra-norisko.fr

tres bonne acceuil personne tres sympatique r a s centre a recomander

Tout est déjà dit dans les réponses précédentes; entière satisfaction .

Très bonne accueil

Réponse de dekra-norisko.fr

Une seul personne dans le centre. Le contrôle est constamment ponctué d'appel téléphonique donc pas facile pour effectuer le contrôle.

Parfait De

Toilettes fermées au public

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Vos remarques ont bien été prises en compte pour nos futures améliorations. A bientôt.

Bon accueil et très agréable