. Avis Dekra-norisko RUMILLY | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS RUMILLY

Avis client de NORISKO RUMILLY

Evaluations clients NORISKO RUMILLY

Rien à redire
le 17/09/2021 par .
suite à une expérience du 06/09/2021

le 12/09/2021
suite à une expérience du 18/08/2021

Satisfait,je passe tous mes véhicules chez Norisko.
le 07/09/2021 par .
suite à une expérience du 25/08/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Bon accueil, bonne réception de ma voiture. Je recommande
le 06/09/2021 par .
suite à une expérience du 23/08/2021

pas de remarque
le 01/09/2021 par .
suite à une expérience du 16/08/2021

Personne désagréable. Ma fait payer mon contrôle avant de prendre la voiture .Ma fait attendre 45 min avant de me rendre la voiture et fait passer d autre clients avant moi.Nous avons 4 voitures que nous faisons régulièrement chez vous .Tant que ce sera cette personne je n y mettrai plus un pied chez lui .Et je vais pas non plus me gêner de lui faire une bonne pub via les réseaux.
le 09/08/2021 par .
suite à une expérience du 29/07/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir donné votre réponse. Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés. Nous prenons en note vos remarques. A bientôt.

bien professionnel

Ras
le 27/07/2021 par .
suite à une expérience du 16/07/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Ne ma pas fait profiter de la remise de mon entreprise personel assez froid
le 24/07/2021 par .
suite à une expérience du 13/07/2021