. Avis Dekra-norisko PARIS | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS PARIS

Avis client de NORISKO PARIS

Evaluations clients NORISKO PARIS

Très bien, aucun problème. 9 aulieu de 10 juste parce que on avait m'avait dit que l'on me texterait pou venir chercher ma voiture et que, ne voyant rien venir, j'ai téléphoné pour savoir si elle était prête, ce qui était le cas depuis un moment... Rien de grave! Donc TB dans l'ensemble!
le 25/06/2021 par .

Parfait !
le 24/06/2021 par .
suite à une expérience du 09/06/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

très bon dans tous les domaines merci pour la convivialité et pas trop d'attente
le 24/06/2021 par .
suite à une expérience du 12/06/2021

Ras, tout est ok : respect des horaires, bonne relation client
le 23/06/2021 par .

suite à une expérience du 28/05/2021

Je ne vais que là
le 18/06/2021 par .
suite à une expérience du 20/05/2021

j'ai n'ai pas eu de contre visite
le 17/06/2021 par .
suite à une expérience du 03/06/2021