Avis client de DEKRA LANQUETOT

le 01/07/2022 par .

RAS
le 30/06/2022 par .
suite à une expérience du 13/06/2022

Je suis client depuis de nombreuses années et très satisfait.
suite à une expérience du 30/05/2022

excellent
suite à une expérience du 08/06/2022

RAS
suite à une expérience du 06/06/2022

CT très bien
le 24/06/2022 par .
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Responsable du centre au top ! Aimable, souriant et très professionnel
le 23/06/2022 par .

Rapide efficace et sympathique
le 20/06/2022 par .
suite à une expérience du 02/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Dekra Lanquetot toujours au top pour tous mes véhicules. Délais de rendez-vous correct, accueil excellent & ponctuel et explications très claires. En revanche Dekra France, nous ne voulons pas du CT moto !!
le 20/06/2022 par .
suite à une expérience du 31/05/2022