. Avis Dekra-norisko LANQUETOT | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS LANQUETOT

Avis client de DEKRA LANQUETOT

Evaluations clients DEKRA LANQUETOT

Accueil super Commentaires techniques très professionnels
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 08/06/2021

Professionnel très sympa i
le 21/06/2021 par .
suite à une expérience du 03/06/2021

Bien reçu explication claire Dommage j'avais un bon de réduction de 10 euros suite achat chez Carrefour
le 20/06/2021 par .
suite à une expérience du 07/06/2021

Très pro Rapide
le 17/06/2021
suite à une expérience du 26/05/2021

Tout a été parfait
le 16/06/2021 par .
suite à une expérience du 22/05/2021

Personnel sympathique et courtois et reactif
le 16/06/2021 par .
suite à une expérience du 02/06/2021

Super centre je recommande
le 14/06/2021 par .
suite à une expérience du 22/05/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

J avais une réduction massif que j' ai oublié de demande serai t il possible de la recuper .merci
le 14/06/2021 par .
suite à une expérience du 02/06/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Vos remarques ont bien été prises en compte pour nos futures améliorations. A bientôt.

Centre DEKRA LANQUETOT

DEKRA LANQUETOT