. Avis Dekra-norisko LE HAVRE | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS LE HAVRE

Avis client de DEKRA LE HAVRE

* 145 avis

Evaluations clients DEKRA LE HAVRE

Prise en charge rapide et expertise de la part de Mr Goncalves, je recommande
le 06/05/2021 par .
suite à une expérience du 21/04/2021

Super je conseille
le 04/05/2021 par .
suite à une expérience du 22/04/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Le monsieur très sympathique et très professionnel
le 03/05/2021 par .
suite à une expérience du 08/04/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Le monsieur est très professionnel et explique bien très agréable
le 01/05/2021 par .
suite à une expérience du 07/04/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bon accueil, bonnes explications lors du compte rendu.
le 30/04/2021 par .
suite à une expérience du 20/04/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Susper satisfait du professionnalisme du contrôleur, il a pris le temps de détailler les travaux facultatifs et défauts mineur de ma voiture afin que je sache quoi faire réparer et sous combien de temps environ. Merci beaucoup :)
le 28/04/2021 par .
suite à une expérience du 14/04/2021

Accueil très sympathique et très professionnel qui fait la différence.
le 27/04/2021 par .
suite à une expérience du 03/04/2021

Très bon accueil.
le 25/04/2021 par .
suite à une expérience du 13/04/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très social a l'écoute rapide merci
le 23/04/2021
suite à une expérience du 26/03/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Manque une machine à café pour patienter
le 23/04/2021 par .
suite à une expérience du 26/03/2021