. Avis Dekra-norisko LE HAVRE | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS LE HAVRE

Avis client de DEKRA LE HAVRE

* 145 avis

Evaluations clients DEKRA LE HAVRE

Votre travail est zéro
le 23/04/2021
suite à une expérience du 09/04/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir donné votre réponse. Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés. Nous prenons en note vos remarques. A bientôt.

problème de pont ma voiture ce retrouvé en fâcheuse posture
le 11/03/2021 par .
suite à une expérience du 16/02/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Déçu du contrôleur n est pas du tout professionnel je ne retourne plus dans ce centre
le 18/10/2020 par .
suite à une expérience du 06/10/2020
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

Centre DEKRA LE HAVRE

DEKRA LE HAVRE