. Avis Dekra-norisko LE HAVRE | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS LE HAVRE

Avis client de DEKRA LE HAVRE

Très bien rien à redire
le 16/04/2021 par .
suite à une expérience du 07/04/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Contrôleur goncalves julien, Accueil très chaleureux,très professionnel, très aimable. Je continuerai à vous amener mes voitures
le 14/04/2021 par .
suite à une expérience du 06/04/2021

Très satisfait
le 14/04/2021 par .
suite à une expérience du 01/04/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très satisfait avec une excellente prise en charge.
le 10/04/2021 par .
suite à une expérience du 01/04/2021

pas de boissons chaudes. ( le distributeur était peut être cote poids lourds, j aurai du demander) c est pas grave. très bon accueil. prise en charge avant l heure de rdv . très bien.
le 10/04/2021 par .
suite à une expérience du 13/03/2021

Très pro
le 09/04/2021 par .
suite à une expérience du 27/03/2021

le 08/04/2021 par .
suite à une expérience du 26/03/2021

Dispo competent aimable très professionnel
le 06/04/2021 par .
suite à une expérience du 29/03/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Je recommanderai à mes connaissances
le 03/04/2021
suite à une expérience du 22/03/2021