. Avis Dekra-norisko LE HAVRE | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS LE HAVRE - Page 2

Avis client de DEKRA LE HAVRE

* 134 avis

Evaluations clients DEKRA LE HAVRE

Bien dans l'ensemble
le 03/04/2021 par .
suite à une expérience du 09/03/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Prise en charge rapide, conseils pertinents sur d’éventuelles points à surveiller
le 01/04/2021 par .
suite à une expérience du 17/03/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Moment normalement délicat passé avec beaucoup de calme
le 01/04/2021 par .
suite à une expérience du 19/03/2021

Bon accueil malgré le covid Ponctualité Réponses claires à mes questions Annie
le 31/03/2021 par .
suite à une expérience du 19/03/2021

Tout s’est bien passé !
le 29/03/2021 par .
suite à une expérience du 10/03/2021

Bonne accueil opérateur bien a l écoute
le 26/03/2021 par .
suite à une expérience du 12/03/2021

Bon courage
le 26/03/2021 par .
suite à une expérience du 15/03/2021

4/5
le 23/03/2021 par .
suite à une expérience du 13/03/2021

bon centre , hormis le prix qui reste un coup quand meme élevé .
le 23/03/2021 par .
suite à une expérience du 09/03/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nos centres de contrôle techniques sont des entreprises indépendantes et fixent leurs propres tarifs. A bientôt.

Satisfait à tous les niveaux
le 20/03/2021 par .
suite à une expérience du 17/02/2021