Avis client de DEKRA FRANQUEVILLE ST PIERRE

RAS Satisfait
le 02/07/2022 par .
suite à une expérience du 14/04/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très très bien verifibien tout travail sérieux je reviendrai parfait
le 01/07/2022 par .
suite à une expérience du 11/06/2022

Super
le 30/06/2022 par .
suite à une expérience du 09/06/2022

Accueil chaleureux et très professionel
suite à une expérience du 08/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bon professionnalisme de l’inspecteur. Les explications sont claires et précises. Rigueur et sérieux font qu’il n’y a pas de raison d’aller voir ailleurs
suite à une expérience du 08/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Agent de contrôle technique très agréable les explications très claires poli correct très professionnel
suite à une expérience du 07/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bien un technicien très professionnel bien reçu rien à redire
suite à une expérience du 14/05/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bien sauf la prise de rendez-vous par internet
le 27/06/2022
suite à une expérience du 06/06/2022