. Avis Dekra-norisko FRANQUEVILLE ST PIERRE | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS FRANQUEVILLE ST PIERRE

Avis client de DEKRA FRANQUEVILLE ST PIERRE

Evaluations clients DEKRA FRANQUEVILLE ST PIERRE

A recommander
le 25/06/2021 par .
suite à une expérience du 12/06/2021

Acceuil professionnel et chaleureux. Prise en charge immédiate. Explications claires. Rien à redire sauf que le prochain rdv dans deux ans sera dans le même centre.
le 24/06/2021 par .
suite à une expérience du 09/06/2021

bien
suite à une expérience du 09/06/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Bon accueil et rdv à l'heure
suite à une expérience du 03/06/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

J’ai été très bien reçu , un contrôleur passionné ça fait plaisir
suite à une expérience du 27/05/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bonne explication sur le detail des choses à controler..
le 20/06/2021 par .
suite à une expérience du 02/06/2021

Respect +avis de rappel pour la date limite. Bon suivi pour les véhicules .depuis que je fréquente ce centre
le 19/06/2021 par .
suite à une expérience du 31/05/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Très bien !
le 19/06/2021 par .