Avis client de DEKRA TOURVILLE LA RIVIERE

le 01/07/2022 par .
suite à une expérience du 13/06/2022

le 29/06/2022 par .
suite à une expérience du 18/06/2022

Peu d'échange mais je n'ai eu aucun pb de diagnostic sur mon contrôle technique
le 27/06/2022 par .
suite à une expérience du 11/06/2022

le 27/06/2022 par .
suite à une expérience du 13/06/2022

Equipe serieuse
le 25/06/2022 par .
suite à une expérience du 02/05/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bon centre une équipe sympathique et accueillante et bon résumé de l état du véhicule
le 24/06/2022 par .
suite à une expérience du 03/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

tout est dit.
le 24/06/2022 par .
suite à une expérience du 02/06/2022

La personne qui a contrôle mon véhicule était en formation donc contrôle du véhicule a revoir
le 23/06/2022 par .
suite à une expérience du 10/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

le 16/06/2022 par .
suite à une expérience du 02/06/2022