. Avis Dekra-norisko TOURVILLE LA RIVIERE | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS TOURVILLE LA RIVIERE

Avis client de DEKRA TOURVILLE LA RIVIERE

suite à une expérience du 03/06/2021

Satisfait
suite à une expérience du 26/05/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Rien de particulier. Satisfaite du service
suite à une expérience du 03/06/2021

Toujours de la place, tarifs préférentiels pour les salariés de la zone, pas de soucis.
le 18/06/2021 par .
suite à une expérience du 04/06/2021

Tres bien
le 12/06/2021
suite à une expérience du 01/06/2021

Classique
le 12/06/2021 par .
suite à une expérience du 06/05/2021

Je ne peux que recommander
le 11/06/2021 par .
suite à une expérience du 01/06/2021