. Avis Dekra-norisko CONFLANS SAINT HONORINE | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS CONFLANS SAINT HONORINE

Avis client de DEKRA CONFLANS SAINT HONORINE

Evaluations clients DEKRA CONFLANS SAINT HONORINE

Client depuis de nombreuses années toujours très satisfait du service rendu avec en prime une promotion sur le prix.
le 25/06/2021
suite à une expérience du 01/06/2021

Centre propre personnel sérieux
le 24/06/2021 par .
suite à une expérience du 16/06/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Satisfaction
le 24/06/2021 par .
suite à une expérience du 10/06/2021

Très bon accueil et les explications sont claires suite au procès verbal de contrôle technique.
le 23/06/2021 par .
suite à une expérience du 30/05/2021