. Avis Dekra-norisko MONTIGNY LE BRETONNEUX | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS MONTIGNY LE BRETONNEUX

Avis client de DEKRA MONTIGNY LE BRETONNEUX

Evaluations clients DEKRA MONTIGNY LE BRETONNEUX

le 17/09/2021 par .
suite à une expérience du 04/09/2021

Équipe de professionnels
le 15/09/2021 par .
suite à une expérience du 03/09/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Bon accueil, rendez-vous rapide, consciencieux d’expliquer les choses. Je recommande.
le 09/09/2021
suite à une expérience du 31/08/2021

Rien à dire cela fais 10 ans que je vais dans ce centre est l'accueil est bien
le 09/09/2021 par .
suite à une expérience du 30/08/2021

très bon accueil , efficace et professionnel
le 09/09/2021 par .
suite à une expérience du 01/09/2021

Tres pro et sympathique
le 08/09/2021 par .
suite à une expérience du 29/08/2021

excellent
le 08/09/2021 par .
suite à une expérience du 28/08/2021

Bon accueil, rapidité de prise en charge, points à voir bien expliqués. Quant à la salle d'attente, avec le Covid, difficile de proposer magazines,. Il y a une machine à café, ce n'est pas partout le cas. Je suis satisfaite de ce Dekra
le 07/09/2021 par .
suite à une expérience du 26/08/2021

Très professionnel et sympathique
le 07/09/2021 par .
suite à une expérience du 18/08/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

RV à l'heure et efficace. Très bien
le 04/09/2021 par .
suite à une expérience du 25/08/2021