Avis client de DEKRA CHAMBOURCY

Bien
suite à une expérience du 27/11/2021

Rapidité et efficacité
suite à une expérience du 25/11/2021

Ponctuel et rapide.tres bon accueil
le 05/12/2021 par .
suite à une expérience du 23/11/2021

Le technicien était aimable mais pour le compte rendu jaurai aimé avoir un document (sur le moment je n'ai pas pensée a le lui demandé au cas où la garantie prends en compte ce problème), lors de la remise des clefs il ma dis qu'il n'y avait rien a signalé sauf un petit problème de grippage jaurai cependant connaître la raison .
suite à une expérience du 24/11/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Vos remarques ont bien été prises en compte pour nos futures améliorations. A bientôt.

Excellent
suite à une expérience du 14/11/2021

Parfait comme d'habitude, horaire respecté, personnel aimable, explications claires
suite à une expérience du 16/11/2021

rien a dire, tout a été correct , pensez à arroser les plantes ;-)
le 02/12/2021 par .
suite à une expérience du 20/11/2021

Efficacité et professionnalisme sont des caractéristiques de ce centre
le 29/11/2021 par .
suite à une expérience du 20/11/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

le 27/11/2021 par .
suite à une expérience du 10/11/2021