Avis client de NORISKO VERNOUILLET

Evaluations clients NORISKO VERNOUILLET

Très bon accueil, personnel sympathique. Ponctualité dans le RDV. Très satisfait de la prestation.
le 03/12/2021 par .
suite à une expérience du 24/11/2021

Bonne prise en charge , de la prise de rdv à la remise du compte rendu
le 03/12/2021
suite à une expérience du 19/10/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Centre très accueillant et personnel sympathique. Prise en charge rapide et ponctuelle. Bravo ! Je recommande
le 02/12/2021 par .
suite à une expérience du 22/11/2021

On y retournera
suite à une expérience du 03/11/2021

Centre bien organisé.
suite à une expérience du 15/11/2021

bien qu'en retard à mon rendez vous ils ont fait le maximum pour me donner satisfaction Merci
suite à une expérience du 21/11/2021

Très bon accueil. Amabilité.Explications claires. Possibilité d'attendre sur place. Je reviendrai. Je recommande.
suite à une expérience du 03/11/2021

le 26/11/2021
suite à une expérience du 02/11/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Démarche conforme à mon attente
le 26/11/2021 par .
suite à une expérience du 29/10/2021