Dekra - La Londe Les Maures

Informations Dekra - La Londe Les Maures

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

Le Vieux Moulin - Avenue DE GAULLE - Place Debussy 83250 LA LONDE LES MAURES

Evaluations clients Dekra - La Londe Les Maures

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Il sera transmis à nos équipes :) A bientôt.

Très bien et très professionnel...

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif et votre fidélité auprès de notre centre de contrôle. A bientôt.

Exactitude et amabilité sont au RV dans ce centre.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Efficace et rapide !

Très bien je recommande

t.bien

Bon accueil prix raisonnable

Super très aimable

Top changez rien

Tout ok

Réponse de dekra-norisko.fr

Rien à dire. Ce que l'on attend d'un centre de contrôle technique

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bien rien a dire de plus Jeune homme charmant

Très sérieux

Réponse de dekra-norisko.fr

Rien à dire, très professionnel.

Travail sérieux .

Réponse de dekra-norisko.fr

Comme toujours, rien a reprocher

Réponse de dekra-norisko.fr

Un accueil très apprécié et une compétence non négligeable. La personne a fait preuve de sympathie et d'une énorme gentillesse. Merci à lui

Très professionnel.

Bon accueil. Très bien.

Réponse de dekra-norisko.fr

Rien a dire... tout etait tres bien

Accueil professionnel et efficace

Réponse de dekra-norisko.fr

Prise de rendez-vous rapide. Bon accueil. Délai respecté. Expérience client excellente.

Technicien sympathique . Contrôle rapide. Parfait

Normal

Réponse de dekra-norisko.fr

Ayant mis ma Jaguar à la vente je me suis rendu, confiant compte tenu du suivi mécanique méticuleux de ma voiture, chez DEKRA à La Londe qui est mon prestataire habituel depuis de longues année. Surprise ! Le contrôleur fait une erreur de diagnostic concernant l’usure des freins arrières. Il mentionne une « usure importante » après un contrôle visuel à la va-vite que j’ai pu observer. J’ai donc conduit ma voiture chez mon garagiste. Apres dépose des pneus AR pour contrôle de l’épaisseur des plaquettes, il s’avère que la voiture peut rouler 15000kms avant intervention. J’ai donc réglé une dépense inutile à mon garagiste. Toute erreur demandant réparation je suis retourné voir le technicien DEKRA « pour demander un nouveau PV à charge de sa Société, ce qu’il m’a refusé, considérant qu’il n’avait rien à se reprocher! Et il m’a proposé de faire un nouveau contrôle à ma charge. Autrement dit il revient au client de payer les erreurs du prestataire. C’est rare mais ça se fait chez DEKRA. J’allais oublier: il a relevé que la pression des pneus arrières étaient«incontrôlables « ! Je lui ai demandé si c’était une blague. Réponse: « c’est le logiciel qui dicte ça, ce n’est pas moi ». Je vais donc changer de fournisseur, ce qui d’ailleurs m’avait été conseillé. Ah! Quand la fidélité joue des tours…

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le contrôle technique est neutre, impartial et objectif. La contre-visite est un second contrôle du véhicule qui intervient lorsqu'une ou plusieurs défaillances majeures ou critiques ont été signalées durant le contrôle technique. La contre-visite permet au contrôleur de s’assurer que les réparations demandées ont bien été réalisées et que le véhicule peut continuer à circuler sans présenter de danger possible ou immédiat, pour la sécurité des usagers et pour l’environnement. A bientôt.

Réponse de Tristan R

Votre réponse ne répond en rien au problème posé : pourquoi le client paierait il une contre visite consécutive à une erreur manifeste de contrôle?

Seule présente pour cette prestation, rapide, clair et efficace.

Réponse de dekra-norisko.fr

Une petite boisson chaude aurait été la bienvenue. Le technicien est peu avare en paroles...pas très expressif...

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Vos remarques ont bien été prises en compte pour nos futures améliorations. A bientôt.

Sérieux et professionnel

Horaires respectés

Super accueil,et professionnel

Cool

Conforme à l’attente

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil parfait..gentillesse..centre à recommander.merci beaucoup

Réponse de dekra-norisko.fr

Le contrôleur Franck est toujours aussi professionnel et pédagogue.

Au top comme toujours.

Tres bien en général

Réponse de dekra-norisko.fr

J’ai toujours effectuer mes contrôles ici de puis des années avec Franck très professionnel et très sympathique Je viens d’apprendre que Vous voulez le faire muter ailleurs ! C’est finis je n’irai plus chez vous !

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir donné votre réponse. Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés. Nous prenons en note vos remarques. A bientôt.

J y reviens pour chaque contrôle et j en parle autour de moi car la disponibilité, l accueil et les explications sont toujours au top.... Rien à redire !!!

Très bon

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bonnes explications sur le contrôle André.

Réponse de dekra-norisko.fr

Excellent accueil, timing respecté, professionnalisme assuré.

Réponse de dekra-norisko.fr

Le contrôleur Franck est sympathique et très professionnel.

Réponse de dekra-norisko.fr

Matériel pour pollution obsolète, 10 mns pour charger le programme, obligé de sortir la voiture pour la rentrer en marche arrière pour la passer sur le pont pas de place pour tourner grand véhicule

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

Très gentil et courtois

Bon Controle

Bon accueil et ponctualité

Réponse de dekra-norisko.fr

Je n'ai rien à dire de plus

Réponse de dekra-norisko.fr

Respect des horaires Efficacité et rapidité Très professionnel Je recommande Merci bonne continuation

Réponse de dekra-norisko.fr

Bien, rdv à l'heure , rien à dire

Réponse de dekra-norisko.fr

Bien mais cher (78 euros) en région parisienne je passe le contrôle technique de mes véhicules ( quelque soit la motorisation) pour 49 euros

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nos centres de contrôle techniques sont des entreprises indépendantes et fixent leurs propres tarifs. A bientôt.

vérificateur très professionnel

Très bien accueillis

Parfait merci

Réponse de dekra-norisko.fr

Tres bon accueil et explications tres claires lors de la remise des clefs. Merci et félicitations a l’équipe

Bien dans l'ensemble

Réponse de dekra-norisko.fr

Client fidèle depuis des lustres

Réponse de dekra-norisko.fr

Manque un espace d accueil

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bien je recommanderai cet endroit pour le contrôle technique

Réponse de dekra-norisko.fr

Le contrôleur m'a donné des conseils pour l entretien de ma voiture.

Nouveau personel acceuillant

JE SUIS CLIENT DEPUIS PLUSIEURS ANNEES

Un peu cher...

Propre. Efficace. Rapide

Réponse de dekra-norisko.fr

Parfait. Compte tenu du COVID, je suis arrivé à l'heure et j'ai attendu à l'extérieur qq secondes mon tour quand j'ai récupéré le véhicule donc je n'ai pas utilisé l'espace d'attente

Réponse de dekra-norisko.fr

Je ne connaissais pas, bon accueil, personne sympathique, de bons renseignements, bon travail, je n hésiterai pas y revenir et je recommande. Merci à vous.

les prix ont augmentés depuis 2 ans, j'étais étonné, cela coûte cher pour nous.Enfin on n'a pas le choix.

Excellente prestation.

bon garagiste

Réponse de dekra-norisko.fr

Un accueil au top et des explications claires et intéressantes.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil, contrôleur très professionnel. Impeccable, rapide et efficace, je recommande sans hésitation.

correct

Accueil trés agréable Rapidité du travail et à l'heure

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil, ponctualité, efficacité, prise de rdv sur mesure, je recommande le centre de CT Dekra la londe

Réponse de dekra-norisko.fr

Bien dans l ensemble de la prise en charge local très moyen.

Bon accueil

Réponse de dekra-norisko.fr

Ce n'était pas ma première fois mais c'est impeccable. C'est sérieux concis clair. A recommander!

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnel accueillant et très professionnel à qui on peut faire confiance comparé à certains garagiste

Rapide, sympa et efficace, je recommande vivement !

Avis très bon 😋

Réponse de Alain N

Bonsoir Je reviendrai vers vous bientôt

Tout était correct et rapide

Bon centre

Réponse de dekra-norisko.fr

Rien a redire?, continuez comme ça !

Je suis satisfait.

Bon accueil. Personnel sympa et efficace

Réponse de dekra-norisko.fr

Accessibilité. simplicité . efficacité .

Très bonne expérience. Je reviendrai dabs cet établissement pour le prochain contrôle.

Sérieux très bon accueil

Réponse de dekra-norisko.fr

Bon accueil, personnel chaleureux et professionnel

Centre très sérieux

Rien de spécial.

bon accueil

tres bien et pro

Diagnostic de changement de plaquettes usure à 80%??? Alors que le véhicule sortait de révision. Que dire!!!!

Réponse de dekra-norisko.fr

Juste une remarque qui semble ne pas être imputable au centre, mais plutôt à la plateforme : impossible de réserver et payer en ligne pour un véhicule 4x4 alors que c'était possible en 2019 !!

Ponctualité Efficacité Amabilité

Réponse de dekra-norisko.fr

petite erreur sur le diagnostic du klaxon qui fonctionnait normalement

Réponse de Thibaut M

rien de particulier

Réponse de dekra-norisko.fr

Ce centre était très bien.

Tres satisfait

Rien à dire parfait

Réponse de dekra-norisko.fr

Rdv rapidement., centre à côté de chez moi juste le temps de faire une petite promenade et de récupérer ma voiture. Très satisfaite à chaque fois car je suis une habituée.

Réponse de dekra-norisko.fr

Parfait ,comme a chaque véhicule contrôlé

Réponse de dekra-norisko.fr

Centre un peu vieux mais le technicien est très aimable et très professionnel

Réponse de dekra-norisko.fr

Rien à redire, si ce n'est un manque d appareil à boisson (café)

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil très sympa et explications bien menées À conseiller

Très satisfait.

Efficace et tres sympathique

Réponse de dekra-norisko.fr

C’est mon garage de contrôle technique préféré. Le technicien et très aimable et agréable, accueille excellent et professionnel. Je le remercie👍👍

Réponse de dekra-norisko.fr

Personne agréable et très professionnel

Personnel agréable et à l'écoute. Efficace.

👍👍👍

Accueil et service impeccable . C’est toujours parfait

Super le service

RAS NICKEL

Rapidité et sérieux, je suis satisfaite de ma visite..

Aimable et professionnel

Rien de spécial à signaler.

La direction n’a pas voulu faire de geste car suite à une hospitalisation j’ai dépassé le rdv de la contre visite j’ai donc dû refaire un contrôle ce n’est pas très commercial en tant que cliente de la franchisés. Par contre responsable du centre au top.

Tout est bien

Très bon accueil et très professionnel

Contrôleur au top. Merci au Monsieur de la Londe pour sa simpathie, ses explications et son savoir-faire. Merci beaucoup. Cordialement.

Ponctuel, accueil synpathique, synthèse des explications techniques claires et suffisantes.

dèja client depuis 2002

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil, intervention rapide, rapport clair et détaillé.

Accueil sympathique, mesures d'hygiène respectées , explications claires

Réponse de Victor P

Avec plaisir....

Réponse de dekra-norisko.fr

Contrôleur très professionnel, il explique clairement les choses qui ne vont pas sur le véhicule et donne des conseils sur ce qui doit être effectué.

Rien à redire

Réponse de dekra-norisko.fr

Responsable du centre à l’écoute et très agréable ... Très pédagogue dans l’explication des éventuels problèmes constatés lors du contrôle .

Réponse de dekra-norisko.fr

Je suis satisfait de la prestation

Réponse de dekra-norisko.fr

Efficacité rapidité aucun reproche à dire très professionnel

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil et professionnalisme

Réponse de dekra-norisko.fr

Si besoin, je reviendrai dans 2 ans.

Centre parfait tant pour l’accueil que pour la compétence .

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil et très bon technicien de contrôle.