Avis client de DEKRA LA LONDE LES MAURES

Evaluations clients DEKRA LA LONDE LES MAURES

Diagnostic de changement de plaquettes usure à 80%??? Alors que le véhicule sortait de révision. Que dire!!!!
le 20/03/2021 par .
suite à une expérience du 04/03/2021

Alors permettez-moi de vous dire que je ne suis pas satisfait du tout. Je suis un client régulier depuis de nombreuses années. A ce titre je bénéficie du remise de 10 %. Lors de mon dernier contrôle technique pour la Mercedes j'ai convenu avec le technicien de faire passer la voiture de Mme qui au bout des 3 première années devait passer le premier contrôle. Lundi dernier comme j'étais moi-même en RDV c'est Mme qui a dû se rendre au contrôle. Elle a bien rappelé au technicien la remise convenue. Mais au final ce dernier n'a rien fait. Je suis donc déçu et fort mécontent. Ce n'est pas pour les 8,00€, mais je tiens néanmoins à vous rendre attentif au fait que nous nous soyons déplacés depuis Le Pradet. Cela fait quand même 50 kms aller retour. Vous pouvez imaginer que la prochaine fois avec nos deux voitures, nous y réfléchirons à deux.
le 18/11/2020
suite à une expérience du 02/10/2020
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

Centre DEKRA LA LONDE LES MAURES

DEKRA LA LONDE LES MAURES