Avis client de DEKRA LA LONDE LES MAURES

Très satisfait
le 16/09/2021 par .
suite à une expérience du 03/09/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Bien mais cher (78 euros) en région parisienne je passe le contrôle technique de mes véhicules ( quelque soit la motorisation) pour 49 euros
le 15/09/2021 par .
suite à une expérience du 31/08/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nos centres de contrôle techniques sont des entreprises indépendantes et fixent leurs propres tarifs. A bientôt.

Super
le 12/09/2021 par .