. Avis Dekra-norisko CAVALAIRE SUR MER | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS CAVALAIRE SUR MER

Avis client de DEKRA CAVALAIRE SUR MER

Evaluations clients DEKRA CAVALAIRE SUR MER

le 17/09/2021 par .
suite à une expérience du 06/09/2021

Agent très professionnel
le 15/09/2021 par .
suite à une expérience du 01/09/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Dans les hauts de France, le contrôle technique est généralement à 65€ contre-visite gratuite. Sur Cavalaire sur mer 95€ et contre-visite payante
le 15/09/2021 par .

Ras
le 03/09/2021
suite à une expérience du 05/07/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bon accueil, très professionnel
le 02/09/2021 par .
suite à une expérience du 20/08/2021