. Avis Dekra-norisko DRAGUIGNAN | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS DRAGUIGNAN

Avis client de AUTOCONTROL DRAGUIGNAN

Evaluations clients AUTOCONTROL DRAGUIGNAN

J'avais deux de mes voitures CT le même jour pour la commodité. Les heures de rendez-vous ont été chamboulées de sorte que le test n'était pas consécutif. Conversation non pertinente sur le fait de savoir si la voiture avait un port de diagnostic ou non. Il y avait un trou dans le siège en cuir du conducteur après la technique de contrôle qui n'était pas là avant. Plus jamais ça.
le 13/08/2020 par .
suite à une expérience du 13/06/2020