. Avis Dekra-norisko DRAGUIGNAN | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS DRAGUIGNAN

Avis client de DEKRA DRAGUIGNAN

Professionnel , sympa et souriant
le 21/06/2021 par .
suite à une expérience du 09/06/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Une équipe très sympa et très pro,je continuerai à faire le contrôle ici, merci a tous
le 21/06/2021 par .
suite à une expérience du 08/06/2021

le 17/06/2021 par .
suite à une expérience du 04/06/2021

Topissime
le 16/06/2021 par .
suite à une expérience du 04/06/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Dommage pour un véhicule très entretenu et présente très propre je dois revenir pour contre visite pour un très lèger jeu rotule AV G code 213a2 ce jeu n est pas qualifié d excessif (pas de jeu dans la direction roues 18") La rotule sera remplacée samedi 6 juin par feu vert un rdv sera pris pour contre visite payante malheureusement J ai 2 minis ?
le 11/06/2021 par .
suite à une expérience du 25/05/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le contrôle technique est neutre, impartial et objectif. La contre-visite est un second contrôle du véhicule qui intervient lorsqu'une ou plusieurs défaillances majeures ou critiques ont été signalées durant le contrôle technique. La contre-visite permet au contrôleur de s’assurer que les réparations demandées ont bien été réalisées et que le véhicule peut continuer à circuler sans présenter de danger possible ou immédiat, pour la sécurité des usagers et pour l’environnement. A bientôt.

Excellent centre et personnel agréable. Petit bemole poubelle à café pleine. Je recommande vivement.
le 10/06/2021 par .
suite à une expérience du 31/05/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Ras
le 10/06/2021 par .
suite à une expérience du 27/05/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Remarquable. Je recommande vivement à mes amis
le 09/06/2021 par .
suite à une expérience du 20/05/2021