Avis client de NORISKO GRIMAUD

RAS
le 30/06/2022 par .
suite à une expérience du 16/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bien , aimable , explications claires sur les points négatif.
suite à une expérience du 15/06/2022

Tout est bien passé
suite à une expérience du 13/06/2022

Personnel très accueillant et professionnel
suite à une expérience du 12/06/2022

Rien à dire
le 20/06/2022 par .
suite à une expérience du 03/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Arrivé en retard à cause d’un quiproquo (ma faute) le technicien a pu m’intercaler. Grand merci. Je reviendrai sans hésitation.
le 18/06/2022 par .
suite à une expérience du 26/05/2022