. Avis Dekra-norisko SAINT FULGENT | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS SAINT FULGENT

Avis client de DEKRA SAINT FULGENT

Evaluations clients DEKRA SAINT FULGENT

Bien
le 16/04/2021
suite à une expérience du 26/03/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Visite rapide, efficace et dans les temps.malheureusement très peu de contact avec l'expert en raison de la crise sanitaire (prise de rendez vous en ligne, paiement en ligne) donc bilan vite expédié
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 27/03/2021

Ras
le 08/04/2021 par .
suite à une expérience du 28/03/2021

Très bien. Rien à redire.
le 07/04/2021 par .
suite à une expérience du 16/03/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Personnel en retard ensuite ont me dit que j étais en retard tres déçu 85 eur pour un professionnel c est cher payer personnel désagréable
le 02/04/2021
suite à une expérience du 24/03/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

Agent très professionnel
le 02/04/2021 par .
suite à une expérience du 22/03/2021

bien
le 29/03/2021 par .
suite à une expérience du 05/03/2021

J’aurais aimé qu’on m’indique que j’aurais payé moins cher par internet au moment où je me suis déplacé pour fixer un rendez-vous. Attitude peu commerçante et impression regrettable de se faire avoir.
le 20/03/2021 par .
suite à une expérience du 05/03/2021