. Avis Dekra-norisko TONNERRE | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS TONNERRE

Avis client de DEKRA TONNERRE

suite à une expérience du 10/06/2021

Ras
suite à une expérience du 07/06/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Bonne tenue du centre Amabilité et professionalisme de l'opérateur
suite à une expérience du 02/06/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Rien à dire

Très satisfaite
le 11/06/2021 par .
suite à une expérience du 02/06/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Accueil très attentionné, respect de l'horaire, très bonne impression.
le 10/06/2021 par .
suite à une expérience du 22/05/2021

très bien et très acceuillant
le 10/06/2021 par .
suite à une expérience du 19/05/2021

Rien à redire tout était parfait
le 09/06/2021 par .
suite à une expérience du 19/05/2021