Avis client de DEKRA TONNERRE

Evaluations clients DEKRA TONNERRE

Centre contrôle à recommander.
le 01/07/2022 par .

Sérieux et agréable
le 29/06/2022 par .
suite à une expérience du 14/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Bon accueil, responsable du centre très compétent et aimable. Délai respecté et pas de temps d'attente.
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/06/2022

le 17/06/2022 par .
suite à une expérience du 21/05/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Le Monsieur qui m’a reçu est très professionnel et ses explications sont claires.
le 17/06/2022 par .
suite à une expérience du 02/06/2022