Avis client de DEKRA AUXERRE Mermoz

* 134 avis

Evaluations clients DEKRA AUXERRE Mermoz

Prise de rdv rapide, très bon accueil et rapidité de la prestation.
le 02/07/2022 par .
suite à une expérience du 22/06/2022

Centre tres tres bien accueil au top
le 29/06/2022 par .
suite à une expérience du 17/06/2022

Très bon accueil, personnel agréable, souriant et très à l’écoute du client. Je recommande vivement ce centre.
le 27/06/2022 par .
suite à une expérience du 13/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

tres bien
le 20/06/2022 par .
suite à une expérience du 06/06/2022

Personnel accueuillant et compétant c'est parfait
le 18/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

le 11/06/2022 par .
suite à une expérience du 19/05/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Un professionnel compétent et très agréable je recommande
le 07/06/2022
suite à une expérience du 28/05/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bien accueillis explications claires espace attente simple mais propre heure de rendez-vous respectée très bon centre
le 07/06/2022 par .
suite à une expérience du 17/05/2022