Dekra - Auxerre - Worms

Avis clients de Dekra - Auxerre - Worms

Calculé à partir de 203 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1025 avis depuis le 25/02/2020

Informations Dekra - Auxerre - Worms

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

10, Avenue de Worms 89000 AUXERRE

Evaluations clients Dekra - Auxerre - Worms

Bon accueil explication net et conforme délai respecté

Très bien merci

Sympa et pro

Accueil très sympathique, respect de l'horaire, ce centre est très bien. Merci

Vv

Bonne accueil, bon conseil.

Je reste fidèle à DEKRA depuis le jour où j'ai emmené ma voiture pour un contrôle technique

R.A.S vous êtes super ! Je reviendrais chez DEKRA pour mes prochains véhicules ! À bientôt

Positive, bon accueil et explications claires

Très professionnels.

J ai l habitude d y aller, je ne suis jamais déçue. Amabilité, gentillesse très agréable.

Équipes très professionnelles

r a s

Bonjour, comme d'habitude, très bon accueil ; Par contre, j'ai pris un rendez-vous en ligne ,forfait de 69.00€ plus une contre visite 15.00€ mais je n'ai pas eu,comme depuis toujours de contre visite ; comment puis-je me faire rembourser des 15.00€ ??

Ok

👍👍👍👍👍👍

Professionnel, rapide et efficace.

Ok

Très bien service

Très bonne expérience pour mon premier contrôle technique, rien à dire.

Fidèle à dekra depuis des années Offre de fidélité se serait sympa

Très accueillant.

Prise en charge immédiate et rapide Très bon accueil

Rien à dire, c'est parfait.

Je vais à ce centre depuis plusieurs années et ça se passe toujours bien !

Personnel sympathique et temps d'intervention respecté.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Il sera transmis à nos équipes :) A bientôt.

Bon contrôleur et centre

Accueil et service très bien.

Réponse de dekra-norisko.fr

Pas très sympa pour le résultat du contrôle technique

très bon accueil , aucune attente , le controle est parfait ! c"était la deuxième fois que je venais dans ce centre je resterai fidèle a cette équipe .

Réponse de dekra-norisko.fr

Bon accueil, amabilité et professionnalisme dans ce centre auto.

Personnel très pro Hall d'accueil un peu tristounet

Bon centre

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Très bon accueil ,conseils et explications.

Réponse de dekra-norisko.fr

J'ai pris mon RdV en ligne et il n'est pas préciser que la contre visite sera payante. J'ai assisté en attendant à des prise de RdV tel, ce n'est pas précisé non plus !!! Un de mes pneus arrière était écorché j'ai eu un notification avec interdiction de rouler j'avais juste le droit de rentrer chez moi. J'ai proposer de monter la roue de secours (qui est une vraie 5è roue) afin de pouvoir rouler en attendant le RdV pour changer mes pneus. La personne à refuser je suis repartie avec une interdiction de rouler alors que j'habite la campagne sans commodité! Contre visite 35€ en plus : abus +++ J'ai fait mettre 2 pneus hiver verglas que le garage à monté à l'avant et mis mes pneus avant à l'arrière. Contre visite : il monte la voiture sur le pont, avec une lampe regarde le pneu concerné redescends la voiture et c'est fait. 3mn et 35€ Je pouvais même intervertir les vieux pneus il n'aurai regarder que le pneu concerné ? Donc je ne recommanderai pas ce contrôle technique, pas sérieux, pas arrangeant du tout, mal honnête les prix devrait être annoncés avant l'intervention ! C'est la première fois que je paye une contre visite (expresse)

Très bon centre

Réponse de dekra-norisko.fr

Pas à l’écoute de leurs clients

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

Manque d’amabilité d’un des deux agents dommage ! Il n’est pas fait pour accueillir les clients !! Peut être est il bon dans les contrôles

Moyen

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif et votre fidélité auprès de notre centre de contrôle. A bientôt.

client fidèle depuis +sieurs années , toujpurs satisfait!

Réponse de dekra-norisko.fr

Travail rapide, technicien aimable et professionnel. Atelier bien situé. Plus de confort et machine à café pour la durée de la prestation serait appréciable.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Vos remarques ont bien été prises en compte pour nos futures améliorations. A bientôt.

Très professionnel ..Manque machines à boissons

Rien à dire Parfait Professionnel

Accueil très bon.centre à conseiller.

Bien merci

Prix trop élevé, tout le reste est au top..

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nos centres de contrôle techniques sont des entreprises indépendantes et fixent leurs propres tarifs. A bientôt.

Accueil parfait très professionnel

Très bon acceuil

Rien à redire.

J’étais juste de passage, tres bon centre rien à redire. Une Equipe sympa et efficace ! Merci , à uu de ces jours , peut-être !

Réponse de dekra-norisko.fr

Au top sauf la machine à café

Un centre agréable.

Efficace et rapide

Très rapide, très bien expliqué, sans prise de tête.

Depuis son ouverture je viens dans ce centre. La qualité de l'accueil est très moyenne, Le contact également. Notamment en ce qui concerne l'employé qui a fait le contrôle de mon véhicule (encore pire.....!!). Pas bonjour, antipathique, etc.... Les 2 autres personnes présentes étaient + accueillantes. J'espère ne plus avoir à faire à cette personne une prochaine fois sinon je changerai de centre.... Le point positif, l'exactitude de l'horaire de RDV. Tout est dit.....!!

Réponse de dekra-norisko.fr

Véhicule de 20 ans recalé au motif de taches d'huile sur le moteur et d'un soit-disant parechoc mal fixé. Des défauts qui disparaissent depuis le dernier CT, d'autres qui apparaissent. En plus, véhicule remis sans que le contrôleur ne daigne se déplacer pour explications. Après reclamation, le manager m'indique qu'il remboursera le CT. Après coup, il ne peut soit-disant plus... Centre de contrôle à fuire.

5 points en contre visite pour une voiture qui roule bien un peu sévère surtout une pompe la glace qui est passée il y a 2ans mais mr a dit non c'est au bon vouloir rotule je m'en doutais, mais 3 😁 en fait tout dépend du contrôleur et des affaires à faire avec les garage alentours

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le contrôle technique est neutre, impartial et objectif. La contre-visite est un second contrôle du véhicule qui intervient lorsqu'une ou plusieurs défaillances majeures ou critiques ont été signalées durant le contrôle technique. La contre-visite permet au contrôleur de s’assurer que les réparations demandées ont bien été réalisées et que le véhicule peut continuer à circuler sans présenter de danger possible ou immédiat, pour la sécurité des usagers et pour l’environnement. A bientôt.

Très bon accueil, respect de l'horaire de RDV. Explications données sans problème. La prise de RDV est très facile sur le site et le prépaiement par carte bleue aussi. Continuez 😊

Équipe très pro, respect du timing.

Réponse de dekra-norisko.fr

Amabilité et de tres bon conseil suite a la réception du véhicule

Réponse de dekra-norisko.fr

Excellent service et très réactif

Réponse de dekra-norisko.fr

Rien à dire sur ce centre et sur l’accueil

Horaires arrangeants, amabilité du personnel qui m’a accueilli irréprochable, et qualité du travail impeccable.

Personnels agréable et compétent

Réponse de dekra-norisko.fr

Jusqu'à présent j'étais très satisfait même quand il y avait un petit soucis de contre visite avec mon vieux diesel qui ne roule pas beaucoup ! Mais là, c'était le comble. Opacité des fumées SOUS la norme, MAIS non stable ! Pour un véhicule de 1999 ! Et le feu anti brouillard trop clair ! Et le pompon, les pneus pas de la bonne dimension alors que ça fait x fois qu'il passe avec ces pneus là ! Pour ce dernier point le contrôleur a fini par admettre son erreur ! Mais il a fallu argumenter ! Jeune contrôleur qui se réjouit de trouver des motifs pour refuser de valider le contrôle!

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnel très accueillant et compétent. Les explications sont claires et pertinentes.

Réponse de Anonymous N

Message bien reçu. Bien à vous.

R. A. S

Le personnel est accueillant, amable et très professionnel, je suis très contente de l'expérience et j'y retournerai sans hésiter.

Rien à redire, accueillants, professionnels et ponctuels.

Très rapide

Toujours agréable

Réponse de dekra-norisko.fr

Super, comme d habitude. Très pro très sympas

Tout était très bien

Réponse de dekra-norisko.fr

Une équipe professionnelle est très à l’écoute

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil chaleureux, propose un café, pas d attente et explication très net.merci aux personnel

Correct

Réponse de dekra-norisko.fr

Ils sont très professionnel , sérieux et honnête,le top je recommande.

Réponse de dekra-norisko.fr

aucun délai d'attente et contrôle effectué très rapidement. Facilité de prise de rdv sur site internet avec une petite promo en plus. Bravo

Les employés sont très sympa et compétents. Ils sont de très bon conseil. En plus, le délai entre la prise de RDV et le RDV était relativement court.Tout a été Nickel!!

Réponse de dekra-norisko.fr

Rien à dire sur cette société, satisfaction totale.

Réponse de dekra-norisko.fr

RV rapide, respect des horaires, personnel affable

Sérieux

Agent très professionnel

Équipe sympathique Rapidité de l'intervention

Réponse de MARCEL B

OK

Xxxxx

Bien accueilli et prise en charge rapide et à l'heure de mon véhicule.

Personnel agréable

Réponse de dekra-norisko.fr

Pris en charge avant même l’heure du rdv Délais de contrôle performant Amabilité du personnel très satisfaisante

bon

Tarifs pas clairs du tout "à partir de " ...comment sait on ce qui va être facturé

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Les centres proposent des offres adaptées aux besoins des clients dont vous trouverez plus d'information sur https://www.dekra-norisko.fr/les-offres-de-controle-technique,id-148. A bientôt.

Je suis satisfaite .

RAS belle accueil

Rien a redire personnel sérieux et serviable 👍🏻

Réactivité et efficacité

Service rapide et efficace

Réponse de dekra-norisko.fr

Respect des horaires technicien très sympathique

Réponse de dekra-norisko.fr

Plusieurs fois que je passe a ce centre pour différents véhicules et tjr satisfait de plus les gros véhicules y passe sans problème ( iveco daily l4h3)

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnel agréable de bons conseils, rien a dire sur le contrôle technique en lui même, par contre attente longue rdv a 15h40 prise en charge du véhicule a 17h, heureusement je n'avais pas de rdv derrière.