Avis client de DEKRA AUXERRE Worms

Evaluations clients DEKRA AUXERRE Worms

RAS, très bien. Seul "souci" : le centre est dans une zone commerciale, il n'y a donc pas grand chose à faire le temps du contrôle.
le 25/02/2021 par .
suite à une expérience du 03/02/2021

Tout est bon, harry van der veen.
suite à une expérience du 15/02/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Rien a rajouter, tout est parfait merci
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Accueil souriant. Rapidité de l'execution du travail.

bon
le 21/02/2021
suite à une expérience du 04/02/2021

Très bon accueil et bien renseigné
le 20/02/2021 par .

Rien à redire. 😉