Avis client de DEKRA SENS

Evaluations clients DEKRA SENS

Très bon accueil, personnel disponible à l écoute. Bonnes explications du compte rendu à la remise du véhicule. J y retournerais.
le 02/07/2022 par .
suite à une expérience du 20/06/2022

Ras
le 01/07/2022
suite à une expérience du 21/06/2022

Très bon accueil
suite à une expérience du 15/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Bonne accueil personnelle très agréable et très professionnelle je recommande ce centre de contrôle technique.
suite à une expérience du 19/06/2022

Prise de rendez-vous simple et efficace, très bon accueil, qualité du travail, clarté des explications données.
suite à une expérience du 14/06/2022

Très bon accueil , personnel compétent, je recommande.
le 28/06/2022 par .
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Personnel très agréable, très bon travail et bonne explication !
suite à une expérience du 09/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très déçu refais faire une contre visite pour des petit détails qui n'en valent pas la peine comme essuie glace usé,centre qui devrait faire que des voitures neuves.
suite à une expérience du 13/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir donné votre réponse. Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés. Nous prenons en note vos remarques. A bientôt.

En comparaison avec d’autres centres, la facture Dekra est trop chère
suite à une expérience du 13/06/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nos centres de contrôle techniques sont des entreprises indépendantes et fixent leurs propres tarifs. A bientôt.

Très bon accueil

Centre DEKRA SENS