Avis client de NORISKO SENS

suite à une expérience du 04/11/2021

Je recommande
le 01/12/2021 par .
suite à une expérience du 10/10/2021

Site à recommander pour son professionnalisme , son amabilité et le respect des rendez vous .
le 29/11/2021 par .
suite à une expérience du 04/11/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très compétent,et très aimable. Satisfait, merci.
le 29/11/2021 par .
suite à une expérience du 18/11/2021

Très professionnel
le 29/11/2021
suite à une expérience du 09/11/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bon accueil et très professionnaliste
le 27/11/2021 par .
suite à une expérience du 17/11/2021

Ras
le 26/11/2021 par .
suite à une expérience du 02/11/2021

Très bon
le 19/11/2021 par .
suite à une expérience du 05/11/2021

Très satisfait bien reçu et accueil sympa
le 18/11/2021 par .
suite à une expérience du 08/11/2021